Le selfie, quelques astuces pour être au top !

Le selfie d'Ellen Degeneres durant la cérémonie des Oscars 2014 nous oblige aujourd'hui à parler de ce phénomène qui envahit les réseaux sociaux. Si vous ne supportez plus vos seuls trois likes sur vos photos, alors cet article est fait pour vous !
Hier, la rédaction de meltyBuzz vous offrait le selfie d'Ellen Degeneres aux Oscars 2014 avec le tout Hollywood qui avait fait réagir Twitter. C'est sûr qu'avec plus de 3 000 000 de re-tweets, il y avait de quoi jaser ! Il faut dire que ce n'est pas tout le monde qui a la chance de s'entourer des plus grandes stars du cinéma tels que Brad Pitt, Angelina Jolie, Bradley Cooper ou encore Meryl Streep ! Bon et comme dans toutes photos assez "VIP", il y a toujours un boulet qui tente de s'incruster, pour le coup, c'était au tour de Liza Minelli. Pas de chance, Kevin Spacey la dépasse largement de deux têtes ! Dommage, elle a raté l'occasion d'apparaître sur le selfie le plus célèbre de l'année 2014, en tout cas pour l'instant car maintenant qu'on a la recette, il va être facile de faire mieux n'est-ce pas ? Prenez quelques célébrités (Julien Lepers, Michel Drucker et compagnie ça compte pas), acceptez toutes les propositions de marques de téléphone comme l'a intelligemment fait Ellen Degeneres avec le Galaxy de Samsung, et le tour est joué ! Ah oui, il faudrait quand même que vous soyez un minimum connu, si vous pouviez présenter la prochaine cérémonie des Oscars ce serait un plus parce que votre petite vidéo YouTube où vous vous filmez en train de râler contre la RATP, c'est pas trop ça... Vous pouvez aussi tenter le photobomb raté de Liza Minelli mais pensez à mettre vos talons de 15 cm !


Si vous n'êtes pas trop cérémonie des Oscars, cinéma etc., tournez vous vers la politique ! Vous aurez la chance de pouvoir faire des petits jokes pendant vos discours, d'assister à des matchs et de faire rager votre compagne en prenant un petit selfie que vous vous serez accordé pendant l'hommage à Mandela (oui parce qu'on a déjà fait un film sur lui on va pas y passer la journée). Vous l'aurez compris, on parle de Barack Obama. Mais n'ayez pas trop d'espoir, il ne faut pas juste faire de la politique, si vous êtes un gros thon, vos photos ne seront pas autant tweetées que vous pourriez l'espérer ! C'est pas Hollande qui ferait le buzz s'il serrerait Julie Gayet dans ses bras avec le message "Four more years" (enfin on l'espère parce qu'encore quatre années...). Donc soyez beau, soyez cool, soyez... Américains !

Si toutefois votre carrière dans le cinéma ne semble pas décoller, si vous n'avez toujours pas réussi à obtenir un visa de quatre ans pour vivre à Washington, vous pouvez toujours devenir maire d'une petite ville et vous rendre... au Salon de l'Agriculture ! Ainsi, vous pourrez vous lancer dans une nouvelle tendance nommée "Felfies". Il suffit de prendre une grosse vache bien puante et de vous coller à son petit minois. C'est pas forcément agréable, ça peut même être dangereux, donc il s'agit de prendre la photo le plus vite possible pour passer direct aux poneys. Hervé Morin a réussi le challenge, vous n'allez pas nous dire que vous n'en êtes pas capable ? Si toutefois vous faites partie de ces gens vrais, ceux qui pensent que "nan mais j'vais pas aller à Paris avec les parigots pour aller voir les vaches ! J'les connais moi les vaches oh", oui, si vous vivez à la campagne et que vous aimez les produits du terroir, peut-être que vous en avez un peu rien à péter des selfies et donc de toute manière, cet article n'est pas pour vous. Mais cela dit, c'est quand même plus la classe de se promener au Salon de l'Agriculture que dans le pré de René en pleine brousse parce que là-bas, François Hollande il n'y va pas !

Bon, on vous a quand même donné des petites astuces hyper faciles à réaliser pour devenir célèbres sur les réseaux sociaux grâce à votre petite tête trop mignonne ! Si toutefois ça ne marche pas, vous pouvez toujours montrer votre boule, en général ça, ça fonctionne (uniquement prescrit pour les gens ayant eu les grâces du bon Dieu à leur naissance, pour les moches, laissez tomber, personnes n'aimera vos photos).
