Le Solitaire : Un nouveau mode multijoueur

Vous y avez forcément déjà joué… Le solitaire, jeu centenaire popularisé par les PC vient de modifier ses règles puisqu’il inclut un mode multijoueur.

Quand on joue au solitaire, comme son nom l’indique, c’est souvent quand on est seul. Bien avant les jeux vidéo, le jeu de cartes a été la première occupation de divertissement qui s’adressait à un seul joueur. Désormais les règles changent puisque le jeu compte bientôt proposer un mode online ! Avec deux nouveaux modes de jeu, les créateurs veulent révolutionner le monde de l’As et du trèfle. Très fortement concurrencé par le poker qui connaît une augmentation de son nombre de joueurs phénoménale depuis plusieurs années, le Solitaire compte bien revenir en force. À vous de choisir, en plus de son mode solo, vous pourrez désormais vous confronter à d’autres personnes via une plateforme online qui sera bientôt disponible, ou via un mode coopératif qui vous permettra de jouer à deux sur un seul jeu de cartes. "On espère devenir le nouveau World of Warcraft et ainsi concurrencer bientôt Call of Duty en terme de multi-joueurs online", déclare l'un des développeurs de la plateforme qui affiche ses ambitions. Finies donc les parties de déprime durant lesquelles on passe pour un fou à parler à son ordinateur. On a hâte de proposer à nos amis une partie de Solitaire !

Le Solitaire : Un nouveau mode multijoueur

Nous tenons à rassurer tous les aficionados du Solitaire : le jeu de carte n’a pas l’intention de se lancer dans le multi-joueurs. Toutefois, si l’idée de changer les règles vous plaît, Monopoly a pensé à vous. Mieux encore, le jeu fait appel à vous, tel un vrai citoyen de la communauté entourant le Monopoly ! Il vous est en effet possible de voter pour les règles qui vous ressemblent le plus sur la page Facebook du Monopoly, jeu qui continue d'enthousiasmer toutes les générations. meltyBuzz vous invite donc à participer au débat et à voter pour les règles que vous préférez. Avez-vous voté pour les règles que vous préférez ?

Cet article est sponsorisé.