Le Studio Bagel, Le Rire Jaune, Cyprien et Jhon Rachid aident McFly & Carlito (Golden Moustache) : Le meilleur de YouTube cette semaine

Ecrit par

Entre science-fiction, fin du monde, blague choquante et comportement badass, notre top 3 des meilleures vidéos de YouTube de cette semaine envoie du lourd ! Attention, prêt ? Accrochez-vous !

La semaine dernière, Cyprien, Bapt&Gael et Natoo trouvaient leur place dans le meilleur de YouTube. Trois vidéos de genre totalement différent mais qui nous faisaient bien rire ! Cette semaine, la planète YouTube a encore tremblé, et la faute en revient - entre autres - au Studio Bagel qui a provoqué la fin du monde ! Encore plus intense que Gravity, découvrez l'épopée Youssef54, un film aux allures des plus grands films de science-fiction ! Autre vidéo à avoir fait peur aux internautes : celle du Rire Jaune pour le 1er avril ! Et pour cause, il a préparé une blague qui en a fait rire jaune plus d'un ! Finalement, c'est une vidéo totalement badass que le Golden Moustache a dévoilé, même si McFly et Carlito sont encore loin de l'être… C'est parti pour notre top 3 !

Le Studio Bagel et Youssef54

Plus fort que Gravity ou encore Wall-E, le Studio Bagel fait dans la superproduction et prépare un film de science-fiction qui va marquer les esprits : l'épopée de Youssef54 par le Studio Bagel, après la fin du monde. On retrouve alors Ludovik qui se glisse dans la peau de Michael Simkis, un homme ordinaire jusqu'au jour où une gigantesque météorite percuta la Terre de plein fouet ! Il se transforme alors en satellite : "Laissez-vous emporter par l'incroyable histoire de Youssef54, le petit satellite géo-stationnaire ayant survécu à la destruction totale de la Terre", nous tease alors la voix off. Un film qui promet d l'émotion, de l'action, de l'humour, du suspense, du charme, de la violence, des courbatures, et tellement de choses ! Rendez-vous le 7 ou encore sur la chaîne du Studio Bagel.

Le Rire Jaune rit jaune

Revenons sur Terre avec une nouvelle vidéo des plus sérieuses : la dernière du Rire Jaune, qui se dit décidé à arrêter les vidéos YouTube ! Enfin, si on l'écoute. Dans cette vidéo des plus émouvantes, le youtubeur n'a pas l'esprit à rigoler. Il annonce les raisons de sa décision dans un texte aux sons poétiques. "Vers d'autres horizons je me dirige à présent, ravivé par l'espoir d'un avenir moins pesant. Impuissant et meurtri, voilà pourquoi j'arrête.", clame-t-il, tel Baudelaire ! Sauf que Baudelaire ne nous faisait pas de blagues, lui. A peine fini qu'il se met à rigoler, proposant aux internautes de se fier aux premières lettres de chaque phrase, lesquelles forment "Poisson d'avril" ! Eh oui, si la majorité des 820 00 internautes ont eu la puce à l'oreille avant même de début de la vidéo du Rire Jaune, certains y ont cru… Pas mal comme blague !

McFly et Carlito sont badass

On finit avec ce qui est certainement la vidéo la plus badass de tous les temps. Dans celle-ci, Cyprien, Jhon Rachid, Mr Poulpe, Vincent Tirel, Raphaël Carlier, Justine Lepottier, Eleonore Costes, Lucien Maine, Adrien Ménielle et autres membres du Golden Moustache viennent en aide à deux de leurs amis : McFly & Carlito. Les deux membres du Golden Moustache veulent devenir de vrais badass ! Ayant pour modèle Stallone ou encore John Macmanaman, ils se rebellent ! C'est alors qu'ils filtrent les appels de leur maman, jettent une bouteille en verre dans la poubelle en plastique, courent au bord de la piscine, dépassent les lignes de confidentialité… Il semblerait qu'ils n'aient pas la bonne définition de "badass" ! A en croire la légende de la vidéo YouTube, c'est le "clip qui va casser internet" et avec plus de 400 000 vues en 2 jours, on y croit ! Quelle vidéo YouTube avez-vous préféré ?