Le Studio Bagel, Le Woop, Squeezie : Le meilleur de YouTube cette semaine

Ecrit par

Cette semaine encore, YouTube a tremblé… Quelles sont les 3 vidéos qui ont marqué la plateforme de vidéos ? meltyBuzz vous met au courant dans ce top 3, littéralement !

La semaine dernière, Andy Raconte, Le Woop et Gaspard G. étaient les 3 youtubeurs à avoir marqué la semaine par leur dernière vidéo. Cette semaine a particulièrement été marquée par les 2 millions d'abonnés du Studio Bagel sur YouTube ! 2 ans et demi après le lancement du collectif, ce dernier nous offre une petite surprise en dévoilant des images inédites : celles des castings de chacun des membres de l'équipe ! On retrouve une fois de plus l'équipe du Woop mais non pas pour une nouvelle notice, sinon pour une nouvelle-web série qui promet : Les Punta Kaïra ! Prenez 7 "cassos" et emmenez-les en République Dominicaine… ça donne une émission électrique ! Un peu comme Squeezie depuis qu'il a joué à "Lightning Reaction Reloaded" abec Mika… Attention à la décharge !

L'origine du Studio Bagel

Grande semaine pour le Studio Bagel, qui fêtait cette semaine ses 2 millions d'abonnés sur YouTube ! Pour l'occasion, meltyBuzz a eu la chance de rencontrer Lorenzo Benedetti, le fondateur, mais aussi certains membres du collectif, parmi lesquels Natoo, qui aimerait bien voir Grumpy Cat intégrer le Studio Bagel. En 2 ans, le collectif a donc rencontré un succès énorme ! Pourtant, ce n'était pas gagné, comme le montrent ces castings datant du 23 septembre 2012. Jérôme Niel, Kevin Razy, Mangouste, Mister V, Mady, Monsieur Poulpe… tous ont dû passer à la casserole ! Entre Alison Wheeler qui avoue avoir "sucé Gérard Depardieu, Thierry Lermitte, Jacques Tati, Luc Besson pendant sa grande époque", Ludovik qui drague l'assistant, l'ovni Natoo qui vient du futur et qui a donc vu que la chaîne YouTube du Studio Bagel aura plus de 2 millions d'abonnés en 2015, on est servis ! Bizarrement, ça n'était pas gagné pour Bapt&Gael qui ont avoué n'avoir "pas de temps à perdre, même pas 10 minutes" ! Même Kitty a dû passer un entretien ! Des "faux entretiens" qui ne nous étonneraient pas s'ils étaient vrais…

Le Woop lance Punta Kaïra

On continue avec une nouvelle web-série lancée par le Woop, qui séchait les cours dans leur dernière notice. Vous connaissez les Anges en Amérique Latine, vous regardez les Marseillais en Thaïlande ? Decouvrez les Kaïra à Punta Cana ! Le concept est simple : 7 jeunes issus des cités de France ont été sélectionnés afin de partir en République Dominicaine. "Chaque année en France, des milliers de jeunes ne partent pas en vacances. Grâce à l'opération pièces rouges, des milliers d'euros ont été versés dans l'objectif d'aider ces jeunes en difficulté". L'épisode 0 de Punta Kaïra - dévoilé sur YouTube - nous présente donc Jean-Moul, "the million man face", Louis surnommé "1 dixième", Francisco dit "la carpe", Sebastien "les 400 coups", Régis l'endormeur, Joshua "The gaz" et Timothé "le script". Des personnalités aussi variés que passionnantes, encore faut-il qu'ils sachent où se trouve Punta Kana !

Squeezie électrocuté

On finit ce top 3 des meilleurs vidéos YouTube de la semaine avec un habitué : Squeezie. Cette semaine, il était en forme ! Entre sa dernière vidéo dans laquelle il se met au défi de manger du Tabasco, celle dans laquelle il endure 10 minutes de souffrance, ou encore celle où Squeezie et Mika testent un jeu sado-maso, on se demande s'il va bien ! Dans cette dernière vidéo justement, laquelle a atteint presque 1,7 millions de vues, ils testent le jeu de société "Lightning Reaction Reloaded". Le principe se rapproche de celui des chaises électriques, sauf que le dernier à réagir quand la musique s'arrête se prend une décharge électrique. Entre Lucas et Mika, c'est surtout Lucas qui perd souvent et se prend des décharges ! Quelle vidéo vous a le plus marqué ?