Le Studio Bagel pète un plomb sur Instagram !

Ecrit par

Que se passe-t-il au Studio Bagel ? S'il est connu qu'ils ne sont pas toujours les plus sérieux, il s'avère que les humoristes pètent carrément un câble depuis quelques jours !

#pétagedeplomb : c'est le hashtag qui envahit la Toile depuis maintenant plusieurs jours. De nombreux internautes font part de leurs crises de folie, des plus insignifiantes aux plus intenses ! Mais d'où vient cette nouvelle tendance ? Toujours à l'affut des moindres buzz 2.0, la rédaction de meltyBuzz vous explique. Tout vient de la promo du dernier film de Pedro Almodovar : Les nouveaux sauvages. Sorti mercredi dernier dans les salles françaises, il fait d'ores et déjà beaucoup parler de lui et a réuni 3,5 millions de téléspectateurs argentins. A mi-chemin entre comédie et tragédie, il parle de ces gens stressés et déprimés qui craquent. De la civilisation à la barbarie, il n'y a qu'un pas. Et ce ne sont pas les membres du Studio Bagel - qui s'empare de YouTube au même titre que le Golden Moustache et la Why Tea Fam - qui vous diront le contraire !

Ces derniers jours, le compte Instagram du Studio Bagel devient du grand n'importe quoi ! Sur une vidéo, on peut voir Ludovik faire une partie de Monopoly face à une fillette… et perdre ! C'est alors que le mauvais perdant – et le tricheur aussi - qui se cache en lui se révèle et pète littéralement un plomb ! Et pour cause, il décide d'enfermer la jeune fille dans un sac poubelle avant de la jeter aux ordures ! Sur une autre vidéo, Ludovik s'énerve contre une petite mamie qui met un peu de temps à compter ses sous à la caisse… Tout comme il va perdre patiente face à Kemar, le caméléon du Studio Bagel qui s'avère être un client un peu trop indécis ! Même aller au ciné n'arrive pas à le détendre, les gens mangeant trop bruyamment. On ne vous parle même pas de la galette des rois, dont la fève est l'objet de toutes les tensions… Et il semblerait qu'il ne soit pas le seul à péter un câble. On y retrouve également Baptiste Lorber jouant au ping pong en slip, tendant les fesses à une infirmière… Et vous, qu'est-ce qui vous fait péter un plomb ?