Le Top 10 du pire sur les réseaux sociaux en 2014

Acteurs incontournables de notre époque, les réseaux sociaux sont des repaires de perles en tous genres. Fin d'année oblige, nous avons compilé pour vous le meilleur du pire en 2014 à travers 10 publications. Accrochez-vous, ça peut faire mal…
S'il est des Top à désespérer du niveau de culture général de notre pays à l'image de Nabilla, Secret Story 8 et Dieudonné squattant le Top 10 des recherches Google en 2014, que dire du classement qui va suivre. Pour le coup, nous sommes là aux tréfonds du Web, dans ce qui hélas ne concerne pas une si grande minorité que cela. "L'important c'est de participer" disait Coubertin, peut-être n'aurait-il pas eu le même esprit altruiste en voyant défiler le lot de perles que nous avons compilé. Dans cette grande année 2014, beaucoup d'internautes ont en effet mis de côté leurs cerveaux, pour tenter de briller par leur inculture. Mission réussie pour nos grands gagnants de l'année dont on vous propose un diapo des plus beaux impairs sur les réseaux sociaux.
Que ce soit sur Snapchat, Twitter, Facebook, Instagram…le bouffon 2.0 ne s'interdit aucun terrain de jeu. Illustration parfaite avec ce rouquin aux lunettes à la coupe de veuch' improbable qui clame "Jnik léta, jfume la franse". On a presque envie de l'excuser tant il subit son sort car il est sûr et certain qu'il n'a pas choisi la thug life, mais que c'est la thug life qui l'a choisi. Dans un style assez similaire, on a jubilé (ou pleuré) au vu des commentaires assassins de certains lycéens après le bac de français où ce pauvre Victor Hugo en a pris plein la tête. Un sort qu'aimerait connaitre une internaute, qui s'est désespéré photo à l'appui de ne pouvoir rentrer que 4 cm de règle dans sa bouche : "Mon mari sera un chinois". Drôle. Tout comme ces fans absolus d'Hunger Games, dont il a fallu l'invitation de Lenny Kravitz aux NRJ Music Awards pour se rendre compte que le rockeur et le personnage de Cinna dans le film était la seule et même personne. Un Top qui donne matière à rire mais surtout réfléchir à l'image de ce bon vieux Jul plus fort que Rohff, La Fouine et Booba dans le top des recherches Google en 2014. (Source : Spion)