Le Woop au Montreux Comedy Festival : "Tu te calmes melty ?" (EXCLU)

Ecrit par

meltyBuzz continue de vous dévoiler le Montreux Comedy Festival vu par les artistes. Aujourd'hui, ce sont Jérémie Déthelot, Mister V, Hugo tout seul et Hakim Jemili du Woop Gang qui ont répondu en exclusivité à nos questions.

Les Youtubeurs étaient à l'honneur au Montreux Comedy Festival 2014. Parmi eux : Deconne Cheese, Golden Moustache, Cyprien, Julfou et bien évidemment Le Woop. En plus de voir certains de leur sketch sur grand écran lors de la projection de "Best o f Web", ces derniers ont eu la chance d'avoir la scène du Montreux Comedy Club rien que pour eux ! L'occasion de s'éclater pendant presque 2h ! D'autant que leur spectacle est le premier du Festival à avoir fait salle pleine ! "On a eu un retour public vachement cool", reconnait Mister V, lors d'une interview exclusive que lui, Jérémie Déthelot, Hugo tout seul et Hakim Jemili nous ont accordés. Un retour qu'ils ont pu expérimenter également lors de ce Best of web, moment durant lequel ceux qui sont habitués aux "likes" et "comments" comme seul retour de leurs vidéos YouTube se retrouvent confrontés au "vrai retour des gens en direct". Et ça leur donnerait presque des envies de cinéma ! "On se dit woaou, peut-être qu'un jour les gens viendront au cinéma voit un vrai film avec nos têtes dedans". Vivement !

Le Woop au Montreux Comedy Festival : "Tu te calmes melty ?" (EXCLU)

Le Montreux Comedy Festival, c'est "le rendez-vous de tous les humoristes" selon Jérémie. L'occasion de voir ce que font les autres mais aussi de montrer aux autres que ce que tu fais selon Hugo tout seul qui avoue que "non, y'a pas d'esprit de concurrence, on n'a jamais pensé comme ça, que ça soit sur internet ou sur scène". Se retrouver dans ce grand Festival de l'humour qui fêtait ses 25 ans cette année, c'est à leurs yeux "un pari de mecs du web de se retrouver sur scène, à Montreux". Et pour cause, Hugo tout seul est fier d'en être : "on disait avant qu'il y avait une barrière absolument imperméable entre le web et la scène et on prouve que non". D'ailleurs, ils nous donnent rendez-vous l'année prochaine à Montreux avec "un spectacle qui aura une nouvelle face et qui aura surtout bien bien progressé". Mais assez parler sérieusement, la folie s'empare à nouveau d'eux pour une interview qui se termine dans un délire total ! Mais c'est pour ça qu'on les aime et qu'ils sont, entre autres, nommés aux melty Future Awards 2015 dans la Catégorie Barres de LOL. Alors votez pour eux ! Avez-vous vu le spectacle du Woop ?