Le Woop : Comment aller en garde en vue sans risquer sa vie ? (Video)

Ecrit par

The Woop Gang is back avec une notice LOL qui explique TOUT ce qu’il ne faut pas faire en garde en vue ! meltyBuzz vous en dit plus.

Après nous avoir expliqué comment tromper sa meuf en toute sérénité, le Woop revient avec une nouvelle notice très spéciale : la garde à vue ! Le gang donne alors ses conseils sur ce qu’il faut ne pas faire, et ça commence fort avec Hugo Tout Seul qui a des tocs façon Gilles de la Tourette en pleine cellule de prison. 2ème conseil avec Mister V : ne pas paniquer ! Sinon vous avouerez votre crim...vous vous engagerez dans la police comme le youtuber. 3ème conseil avec Hakim Jelili en policier et Malcom TotheWolrd en suspect : ne pas se croire dans une série policière, sinon vous vous retrouverez à appeler les gens que accusez Monsieur Janvier et Monsieur 2015-2016 (en s’inspirant donc du calendrier pour faire diversion ! ). 4ème conseil avec Jérémie Dethelot et Mike Kenli : ne pas tenter de corrompre un policier avec un billet de 20€ !

Le 5ème conseil est certainement le plus WTF : ne pas se retrouver en cellule de dégrisement un samedi soir avec des mecs déguisés en Père Noël et en Spiderman. Autre conseil utile : ne pas jouer au ni oui ni non avec un policier ! Youssoupha Diaby conclue la vidéo par une chanson depuis sa cellule : “Je suis en garde à vue, j’ai réussi ma vie”. Allez, on met la suite des paroles parce que la chanson est énorme : “J’écris mon nom sur les murs, maintenant je suis un dur. Je suis en garde à vue, j’ai réussi ma vie. La street va me valider, j’balance pas mes amis ! ”. Mais c’était sans compter sur la comparution immédiate de Youssoupha, qui voit donc son rêve de garde à vue brisé à jamais. Pour les fans du Woop, n’oubliez pas que le Gang repart en tournée à partir de la fin du mois de septembre ! Qu'avez-vous pensé de cette vidéo ?