Le Woop dans un bar à chicha, la nouvelle notice WTF !

Ecrit par

Le Woop dévoile une nouvelle vidéo délirante dans laquelle il donne ses meilleures astuces pour passer un bon moment autour d’une chicha.

Vous cherchez des conseils pour passer un bon moment dans un bar à chicha ? Le Woop a pensé à vous. Le problème, c’est que vous risquez peut-être de vous faire virer du bar si vous les écoutez… Dans leur dernière vidéo, le collectif de youtubers explique point par point comment se comporter dans l’un de ces établissements, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’y passent pas inaperçus. Premier conseil, à l’intention des employés : "ne pas être un trop bon serveur". Effectivement, si celui-ci vous pique votre copine au lieu de vous servir, ça pourrait vous déplaire. Deuxième conseil : "ne pas avoir de goûts". S’en suit un sketch dans lequel l’un des humoristes n’arrive pas à comprendre que "chicha" n’est pas un parfum, et qu’il doit être plus précis… Après "Le Woop t’apprend à devenir un Black Ops", meltyBuzz vous propose de découvrir la nouvelle notice du groupe, et vous en dit plus ci-dessous.

Le Woop encourage aussi à ne pas venir seul dans un bar à chicha. En effet, vous préférerez intimider le "videur" avec une bande de potes plutôt que de vous en faire recaler comme d’une boîte sélective... Evitez aussi de faire des ronds de fumée, à moins que vous ne vouliez voir arriver des amérindiens amateurs du "nae nae". Sachez aussi ne pas confondre bar à chicha et salon de thé (et non, l’extincteur que vous y trouverez n’est pas un narguilé). Des suggestions de base qui pourront vous servir, et dans lesquels le collectif, actuellement en tournée dans toute la France, s’est spécialisé : Il y a quelques temps, Le Woop donnait même des conseils WTF pour passer un bon moment aux Urgences dans une vidéo délirante ! Que pensez-vous de cette vidéo ?