Le Woop : Hakim Jemili et Jérémie Déthelot jouent au flic et au voyou dans une vidéo WTF !

Ecrit par

Pour sa dernière vidéo, Le Woop a investi un commissariat de police. Les situations auxquelles s'adonnent Hakim Jemili et Jérémie Déthelot sont tout simplement WTF !

Après nous avoir donné ses meilleures astuces pour passer un bon moment dans un bar à chicha, Le Woop est de retour dans une nouvelle vidéo. L'ambiance n'est pas la même... Et pour cause ! Hakim Jemili et Jérémie Déthelot se trouvent dans un commissariat ! Dans le premier sketch, ils se mettent dans la peau de braqueurs en mal de courage. Venus se dénoncer car ils ont "braqué une banque", ils finissent par avouer qu'ils n'ont pas dérobé d'argent à cause "d'un souci technique". Lequel ? La peur ! Hakim se met ensuite dans la peau du policier, tandis que Jérémie vient retirer sa plainte contre un homme qu'il a fait inculper 7 ans auparavant ! Sympathique...

Dans la troisième situation, Jéremie Dethelot se présente devant le bureau d'Hakim Jemili, mais ce dernier lui indique qu'il est en pause pour 15 minutes. La manière dont il s'occupe pendant celle-ci est pour le moins singulière... Mais le quatrième sketch est encore plus WTF ! Jérémie a trouvé un flingue dans les toilettes, et l'apporte au policier. Lorsqu'il veut porter plainte, ce dernier explique qu'il est occupé. Le jeune homme propose de l'aider, il accepte... Et c'est soudain au tour de Jérémie de ne plus calculer son interlocuteur. Pour comprendre, le plus simple est encore de le regarder ! Enfin, dans le dernier sketch, les deux hommes s'adonnent à un concours de "Bonjour". Une nouvelle preuve que les membres du Woop sont totalement barrés ! Si vous les aimez, n'hésitez pas à revoir la notice dans laquelle ils vous apprennent à devenir des Black Ops. Avez-vous aimé cette vidéo ?