Le Woop : Drague, blague et clash, la notice pour aller à leur spectacle

Ecrit par

Alors qu'ils se produisent actuellement au théâtre des Feux de la Rampe, les 7 membres du Woop Gang viennent de dévoiler une notice afin d'assister à leur spectacle dans les règles de l'art...

Le Woop, c'est ceux qui vous aident à braquer une banque. Ou alors à gratter une clope, pécho de la weed, ou encore ce genre de choses illicites. Le Woop, c'est un collectif de sept jeunes humoristes américains qui se forcent à parler français pour le public mais qui en vrai viennent de Brooklyn. Enfin, ça, c'est surtout ce qu'ils aiment nous raconter. Car le Woop c'est en réalité un groupe de 7 youtubeurs et humoristes français, dont Mister V, Hugo Tout seul, Malcolm Totheworld, Hakim Jemili, Jérémie Dethelot, Youssoupha Diaby et Mike Kenli. Avec plus de 900 000 abonnés à rejoindre leur chaîne YouTube en mois d'un an, le collectif a désormais décidé de partir à la rencontre de son public en s'attaquant à la scène !

Du 29 septembre au 30 décembre, Le Woop Gang est actuellement au théâtre Les Feux de la Rampe pour un stand up aussi fou qu'eux ! Mais avant d'y assister, il vaudrait mieux pour vous que vous regardiez la notice pour aller à leur spectacle ! C'est justement le sujet de leur dernière vidéo. D'abord, Le Woop émet des consignes adressées aux comédiens : "ne pas poser trop de questions, ne pas faire de private joke, ne pas négliger le public", etc. Mais la vidéo s'adresse aussi et surtout à vous, qui allez les voir.Il vaut mieux "ne pas être aveugle", "ne pas se croire au ciné", "ne pas filmer le spectacle", et la consigne la plus importe : "ne pas pas venir" ! Et si vous n'êtes pas totalement convaincu, restez connecté sur meltyBuzz, une petite surprise est à venir ! Irez-vous voir Le Woop en spectacle ?