Le Woop fait un best of de ses sketchs WTF Instagram et Vine ! (Video)

Ecrit par

En plus de ses spectacles et de ses vidéos hilarantes sur YouTube, le Woop Gang est très actif sur Vine et Instagram et a donc décidé d’en proposer un best of totalement déjanté !

La semaine dernière, Hakim Jemili et Jérémie Déthelot jouaient au flic et au voyou dans une vidéo complètement déjantée ! Le Woop Gang revient cette semaine avec une nouvelle vidéo best-of de leurs sketchs Instagram et Vine. Ca commence fort avec une partie de foot entre Hakim Jemili, Leo Messi d’un jour et Mister V, qui se venge en frappant comme un bourrin le ballon et en insultant son pote ! Le 2ème mini-sketch présente une parodie WTF de Fort Boyard dans la rue : Jérémie Dethelot perd quelques pièces dans la rue, Mister V, Hakim Jemili et Hugo Tout Seul en profitent alors pour récupérer les pièces comme si elles venaient du trésor de Fort Boyard ! Avec Youssoupha Diaby, on apprend qu’on peut squatter devant chez son ex’, non parce qu’on l’aime encore, mais parce qu’un code wifi, c’est très précieux ! Dans le sketch suivant, Malcom TotheWorld se met dans la peau du voleur de bonbons qui ne sait pas voler : le résultat est juste hilarant.

Fans de parodies vidéo, vous apprécierez le 5ème sketch où on peut voir Jérémie Dethelot et Hakim Jemili checker leurs bodies sur “No boyfriend, no problem”. Soyons honnêtes, Danse avec les Stars, c’est pas pour tout de suite ! La 6ème vidéo est une scène de la notice “comment tromper sa meuf” devenue mythique avec Malcom TotheWorld. Entre un rap improvisé sur des éternuements, un chauffeur de taxi relou et une parodie du dessin animé Olive et Tom, les sketchs suivants du Woop s’enchaînent à toute vitesse et nous font délirer. Mention spéciale pour la chanson WTF “T’avais un moustique” et le dernier sketch où on voit Mister V le thug se faire virer de cours...pour aller au CDI ! Quelle est votre vidéo préférée du Woop ?