Le Woop : Hakim Jemili de retour dans une caméra cachée osée et déjantée ! (Video)

Ecrit par

Deux mois après le premier épisode du QI d'hakim, Hakim Jemili du Woop Gang est de retour avec un 2e épisode, dans lequel tout est bon pour trouver un logement, sauf peut-être ses vannes... Un grand malade !

Il y a quelques jours, la rédaction de meltyBuzz s'attardait sur l'un des personanges phares du Woop : Hakim Jemili. Si on le connaît sur YouTube et sur scène, on a tenu à le découvrir via ses comptes Facebook, Twitter et Instagram. Fanas de jeux de mots, il aime également poster des vidéos délirantes réalisées avec l'aide de ses camarades. Mais cet humour cache aussi un grand sentimental qui accorde de l'importance à ce que pensent ses fans. Il va donc être ravi de voir que sa dernière vidéo les a conquis puisqu'elle a déjà dépassé 480 000 vues en 1 jour ! Eh oui, Hakim est de retour pour un 2e épisode du QI d'Hakim, deux mois après le premier, réalisé dans le métro. Cette fois, l'humoriste va tenter de se trouver un logement. Car après s'être disputé avec sa copine, Hakim n'a nulle part où dormir…

Tout est bon pour essayer de se trouver un toit ! Il se rend d'abord aux urgences d'un hôpital, disant qu'il est prêt à tout pour avoir une chambre, même à être opéré… A la question "Une clinique, ça fait quoi ?", il répond bêtement "Elle cline, je sais pas" ! Bref, son humour ne semble pas suffisant à charmer et cela ne donne rien de concluant. Il décide alors de se tourner vers la prison de la santé, qui s'avère là aussi être une impasse puisqu'il n'a pas commis de délit. Il tente auprès du chauffeur de taxi puis visite des appartements, et n'hésite pas à se mettre en scène afin de vérifier si le sol est bien solide… Dernière ruse – qui s'avère elle aussi être un échec : le membre du Woop fait croire à des passants qu'il participe au jeu Pekin Express, petite vanne sur Maître Gims à l'appui... Une caméra cachée osée qui nous confirme le fait qu'Hakim est un grand malade ! Quand on vous disait que les youtubeurs les plus déjantés se trouvaient dans Le Woop ! Qui préférez-vous dans le Woop ?