Le Woop : Hakim Jemili et son Q.I. très limité partent à la recherche du grand amour !

Ecrit par

Hakim Jemili est de retour dans une nouvelle vidéo du Woop où il part à la recherche du grand amour dans les rues de Paris de façon très particulière ! meltyBuzz vous en dit plus.

Après avoir proposé des gâteries à ses fans sur Twitter, Hakim Jemili revient dans une nouvelle vidéo du Woop qui va nous en dévoiler un peu plus sur son Q.I et sur ses techniques pour trouver l’amour ! Ca commence fort avec le youtuber allongé sur le canapé et qui fait des bisous à...une prise électrique. Hugo Tout Seul débarque alors dans l’appartement déguisé en Cupidon et va apprendre à Hakim à faire lui-même son repassage. Ce dernier préfèrerait pourtant avoir des conseils pour trouver une meuf ! Pour ce 4ème épisode du QI d’Hakim, on le voit ensuite débarquer Place de la République à Paris à la recherche du grand amour. Le youtuber décide d’aborder au hasard des femmes dans la rue et de leur faire des compliments. Le tout est filmé en caméra cachée, ce qui rend les scènes encore plus drôles ! 1ère tentative : 1er vent pour Hakim. Sa 2ème victime est une brésilienne à qui il soutient qu’il adore Ronaldinho, le célèbre joueur de tennis. Malgré ses techniques de drague plus que boloss, il réussit à avoir un numéro de téléphone !

Avoir après tenté de “croquer” une passante, Hakim Jemili fait s’arrêter une joggeuse québécoise à qui il raconte de façon WTF son rêve d’enfance : “j’aurais bien voulu aller au Québec, mais j’avais pas d’arbre” ! Il en profite alors pour demander un numéro de téléphone, que la joggeuse refuse poliment car elle s’estime trop vieille pour lui. Hakim Jemili la clashe en lui disant “ah oui effectivement, au revoir” ! Désespéré par ses échecs successifs, il interpelle alors un retraité à qui il demande où trouver des femmes et de lui présenter ses amies. Ce dernier refuse et déçoit Hakim ! Il décide alors d’aller encore plus loin dans le WTF et débarque dans un jardin public sous le dos d’un homme avec un masque tête de cheval. Il lui demande alors de partir en s’exclamant “vas-y, pars, laisse moi parler aux meufs !”. Le youtuber rappelle quelques secondes plus tard sa “petite licorne” pour la présenter à sa future épouse. La situation est totalement WTF que cela finit en fou rire général. Il conclue alors sa vidéo avec deux jeunes femmes comparées à des chevreuils avec qui il fait une danse des arbres ! En gang comme avec la dernière vidéo du Woop pour kiffer sa garde à vue comme en solo ici, Hakim Jemili prouve une nouvelle fois l’étendue de ses talents d’humoriste à base de délires 100% déjantés ! Qu'avez-vous pensé de cette vidéo ?