Le Woop

Le Woop interrompt Paulo, en pleine chronique YouTube sur Hatem Ben Arfa !

Publié par , le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Génie incompris, Hatem Ben Arfa est aujourd'hui réhabilité par le YouTubeur Paulo dans une pastille où se sont également incrustés des membres du Woop. Si ce cocktail peut vous paraitre brouillon, c'est normal, on parle d'Hatem Ben Arfa…

Même si beaucoup de matches Ligue 1 s'apparentent à des numéros tragi-comiques, le football demeure un milieu plutôt hermétique à l'humour et à l'autodérision. À la décharge des footeux, c'est souvent pour se payer leurs tronches que les humoristes s'attaquent à eux. Ce qui est loin d'être le cas de Paulo, jeune YouTubeur passionné de ballon rond, qui s'amuse de temps à autre à tacler ses idoles dans "Un joueur, une vidéo". Sorte de portraits WTF, dont ont déjà eu les honneurs David Beckham et Zlatan Ibrahimovic, qui a récemment pris le contrôle de Google. Du beau linge auquel vient aujourd'hui s'associer une autre icone du foot : Hatem Ben Arfa. Oui, oui, celui qui est aujourd'hui au chômage après un transfert avorté à l'OGC Nice. Pas convaincu par son génie ? Laissez donc Paulo vous en convaincre, même si Malcolm To The World et Hakim Jemili ne l'entendent pas de cette oreille.

✋Vous ne pouvez malheureusement pas accéder à ce contenu car vous n’avez pas accepté le dépôt des cookies à votre arrivée sur notre site. Afin de pouvoir accéder à ce contenu, provenant d’un partenaire tiers, nous vous invitons à les accepter 🍪Accepter les cookies

Les deux membres du Woop, dont le spectacle sur scène a débarqué sur YouTube, ont tout fait pour décourager leur confrère de continuer sur la voie de l'humour 2.0. Mais comme Hatem, qui s'est toujours relevé après les rudes épreuves de sa carrière, Paulo a su faire abstraction des critiques pour se reconcentrer sur le portrait "de son joueur préféré". Même si "joueur" est un bien grand mot pour qualifier celui qui passe beaucoup plus de temps à déstabiliser ses propres partenaires et ses différents entraineurs que les joueurs adverses. Et dès son plus jeune âge comme le rappelle Paulo, qui ressort du placard cette fameuse embrouille à Clairefontaine entre Abou Diaby et HBA, où ce dernier avait lancé : "Pourquoi tu parles des mères, fils de p*te". Hatem dans toute sa splendeur, capable de nous faire croire qu'il lit Nietzsche et à côté de s'embrouiller avec la Terre entière, même avec sa propre personne. D'où cette note assez moyenne de 6 sur 10 délivrée par Paulo, qui ne désespère pas de voir le talent du joueur éclabousser un jour l'Europe. On y croit !

À lire aussi
Le Woop : Punta Kaïra, le premier épisode de la télé-réalité WTF dévoilée !
À lire aussi
Le Woop : 1 million d'abonnés, retour sur cette bande de potes qui déchaîne YouTube
À lire aussi
Le Woop : Punta Kaïra, un épisode 3 pleins de clashs et de révélations !
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Le Woop interrompt Paulo, en pleine chronique YouTube sur Hatem Ben Arfa !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible