Le Woop : ''On va sortir un album poulet glacé'' (EXCLU)

Ecrit par

La rédaction de meltybBuzz est allée à la rencontre du collectif d’humoristes déjantés du Woop Gang. Véritables étoiles montantes de leur génération, c’est en toute simplicité et avec beaucoup d’humour que les sept jeunes hommes se sont confiés à la rédac !

Le groupe composé de Mister V, Hugo Tout Seul, Youssoupha Diaby, Jérémie Dethelot, Mike Kenli, Hakim Jemili et Malcolm TotheWorld est aujourd’hui très adulé par les jeunes fait l’unanimité sur la toile grâce à leurs courtes vidéos humoristiques sur Youtube ainsi que sur les réseaux sociaux. En effet, au commencement de chaque vidéos c’est une liste de dix commandements que doivent lire nos sept humoristes à la suite de laquelle ils multiplieront les scènes hilarantes. Après avoir levé le voile sur le nom si mystérieux du groupe ‘’On était dans la rue et y’a un mec qui est venu de nul part et après il a levé son sweat y’avait écrit Woop, on a trouvé que ça sonnait bien’’ nous avons découvert que pour le groupe, l'union fait force et que tous parvenaient à surmonter les difficultés rencontrées ensemble.

Le Woop : ''On va sortir un album poulet glacé'' (EXCLU)

Le Woop qui se mettait dernièrement en scène ''La notice pour chercher un appartement'' n'a pas fini de nous amuser. Si pour le moment tout semble aller pour le mieux pour les jeunes hommes, cela n'est qu'un début : la bande de copains souhaite se lancer plus tard dans le cinéma. Une nouvelles qui risque vient de réjouir les fans. Mais ce n'est pas tout, en effet, après quelques confessions Jeremy en profite pour glisser une exclu qui a fait hurler de rire ses camarades ‘’On va sortir un album poulet glacé !’’. C’est grâce à cette cohésion et cette entente que le Woop Gang se considère différent des autres collectifs ‘’Nous c’est vraiment une vraie bande de potes, un vrai groupe d’humoristes’’. Ce savant mélange de Youtubeurs –Mister V et Hugo - et le reste du groupe initialement adeptes du stand-up semble être la clé de succès incroyable. Irez-vous voir le spectacle du Woop ?