Le Woop : "Punta Kaïra" a maintenant son clip officiel !

Ecrit par

Après les trois premiers épisodes de Punta Kaïra, leur parodie de téléréalité, les membres du Woop viennent de mettre en ligne le clip officiel qui fait office de générique à leur programme web déjanté.

Alors que la tournée française des sept comédiens du Woop s’est achevée hier soir à Lyon, avant de reprendre dès le mois de septembre, les jeunes humoristes viennent de publier une nouvelle vidéo sur leur page Youtube, afin de faire patienter les fans. Suite au succès de leur parodie de téléréalité intitulée "Punta Kaïra", dans laquelle ils campaient sept jeunes "kaïras" invitées dans une luxueuse maison de République dominicaine, les humoristes ont publié le clip intégral du générique de l’émission. Une vidéo hilarante dans la lignée des (nombreuses) parodies musicales de Mister V, membre éminent du Woop, qui annonçait il y a peu la sortie de son premier album.

Parodie des Anges de la téléréalité, des Ch’tis et autres Marseillais en vacances, Punta Kaïra a rencontré un certain succès sur le web parmi les fans du Woop. Phrases cultes, embrouilles et discussions hautement philosophiques, tous les ingrédients étaient réunis dans ce programme court de trois épisodes pour faire une téléréalité parfaite. L’épisode 3 de Punta Kaïra était particulièrement riche en clashs et en révélations. Une chose est sûre : entre leurs parodies, leurs spectacles et leurs musiques, qui rencontrent tous un franc succès auprès des internautes, les membres du Woop ont un bel avenir devant eux ! Qu'avez-vous pensé de cette vidéo ?