Le Woop

Le Woop : Punta Kaïra, un épisode 3 pleins de clashs et de révélations !

Publié par
Marion Olité
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

« Les Punta Kaïra posés à Punta Kana » sont de retour dans un troisième épisode bourré de révélations. Vous allez découvrir qui est la fausse racaille de l'aventure ! MeltyBuzz vous explique tout.

A la rédac, on se marre bien devant cette parodie très réussie des émissions de télé-réalité type « Les Marseillais à Rio ». Et les choses s'accélèrent dans ce troisième épisode après les clashs, missions et le premier indice de l'épisode 2. Tout commence par une petite embrouille avec la présentatrice, blasée (on la comprend ! ) devant l'équipe de bras cassés qu'elle doit gérer (on adore le pétage de câble de Mister V). Puis Joshua défie Francisco et Régis pour savoir lequel est « le vrai gars ». Après une petite séance de bronzage, les gars se demandent s'ils n'iraient pas à la muscu. La conversation part assez loin dans le WTF, et au final, tout le monde veut devenir «maton laveur ! ». Un peu plus tard, rien ne va plus pour Francisco, qui se fait clasher par Jean-Moul. Le ton monte entre les deux jeunes.

Le sujet de la dispute ? Francisco pense être une carpe ! Les moments de témoignage des faux candidats devant la caméra sont vraiment très drôles. « Si je suis une carpe au fond de moi, on peut me laisser être une carpe ! » s'énerve Francisco. La situation dégénère au point que Francisco se mette nu (on adore l'idée du hashtag #merciauflouteurdeboule ! ) et aille faire la carpe dans la piscine ! Plus tard dans la villa, les habitants se demandent ce qu'ils ont déjà fait de plus fou dans leur vie. Jean-Moul passe aux aveux : « Une fois, j'ai fait l'amour ! ». Ses copains n'en reviennent pas ! Un des candidats pose alors la question la plus chelou du monde : "C'est vrai que les femmes elles ont pas de pénis ?" ! Il semble rassuré quand Jean-Moul lui explique qu'il ne s'agit que de rumeurs... Elles en ont bien un selon lui. Après une séance de pipiroom dans les escaliers, fini les délires, la présentatrice revient révéler « qui est l'intrus de l'aventure ». « Finalement, vous êtes tous des bouffons » annonce-t-elle. La video se termine façon Koh-Lanta avec les différents candidats qui racontent encore n'importe quoi une dernière fois ! Seule ombre au tableau, elle semble clore l'aventure de nos racailles préférées, interprétées avec talent par l'équipe du Woop. Espérons que l'on reverra Francisco, Louis et les autres dans de nouvelles aventures bientôt !

À lire aussi
Punta Kaïra (Le Woop) : Clash, premières missions et premier indice au cœur de l'épisode 2 !
À lire aussi
Le Woop : "Punta Kaïra" a maintenant son clip officiel !
À lire aussi
Mister V en La Villardière, Hakim Jemili en Superturc : La nouvelle notice WTF du Woop !
Encore plus de contenus
Le Woop : Punta Kaïra, un épisode 3 pleins de clashs et de révélations !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible