Le Woop sèche les cours dans une notice déjantée !

Ecrit par

Le Woop retourne à l'école ! Et ce n'est pas pour apprendre… Dans leur dernière notice, les jeunes humoristes reviennent sur un sujet qui parle à tout le monde : comment sécher les cours.

Depuis la dernière notice le mois dernier, il s'en est passé des choses dans le Woop ! Hakim cherchait du taff, Youssoupha Diaby se révélait en Vines, et Hugo Tout Seul s'imaginait pas plus tard que ce week-end ce que serait la vie sans internet. Serait-ce comme dans Game of Thrones ? Mais peu importe l'évolution d'internet, il y a une chose qui n'a pas changé : l'école ! Enfin, presque. Car quand Mister V, Hugo Tout Seul, Youssoupha Diaby, Jérémie Dethelot, Mike Kenli, Hakim Jemili et Malcolm TotheWorld retournent en cours, ce n'est pas de tout repos ! La preuve avec la dernière notice du Woop conseillant sur la manière de sécher les cours.

Et quand on veut sécher les cours, il y a des règles à respecter, comme "ne pas dire à un pote de te remplacer", sous peine de se faire repérer, surtout si tout le monde demande à la même personne et qu'il se retrouve seul en classe ! Car tout est bon pour rater les cours ou encore justifier son absence… Un profil que tout le monde connait, contrairement à celui qui sèche les vacances ! Que serait une vidéo du Woop sans un bon jeu de mots ? Cette fois, c'est Malcolm qui s'y essaie, mouillant ses cours au lieu de les "sécher" ! Et quand Mister V – qui se prépare à devenir papa - et Hakim Jemili lui font remarquer que ce n'est pas un jeu de mots, ils lui donnent un exemple des plus douteux… Et il ne faut pas croire, même les profs veulent sécher les cours ! Bien évidemment, ils ont des excuses un peu plus élaborées que leurs élèves, mais pas pour autant efficaces. Que tout le monde se rassure, le Woop a la solution pour arrêter de sécher : les cours de twerk donnés par une jeune professeur des plus sexy ! Quelle excuse sors-tu quand tu sèches les cours ?