Le Woop t'apprend à devenir un Black Ops dans sa nouvelle notice !

Ecrit par

A l'occasion de la sortie du nouveau Call of Duty, Le Woop a imaginé une notice permettant de devenir un black ops. Le résultat est totalement délirant !

La sortie de Call of Duty Black Ops III a été un véritable événément. A l'instar de Cyprien et Squeezie qui ont organisé un live spécialement pour le jeu, Le Woop a décidé d'y consacrer sa dernière notice. L'objectif ? Devenir un parfait black ops ! Le premier conseil prodigué par Mister V est de ne pas habiter chez sa mère. Quand la maman d'Hugo l'appelle pour passer à table alors que les Youtubeurs sont en plein combat, ça casse vraiment tout ! Sans compter que tout le monde est déconcentré, et ne pense plus qu'à manger. Le deuxième conseil est de ne pas jouer à cache-cache. C'est simple, on perd vachement en crédibilité. Le troisième consiste à ne pas aller en boîte, où on nous demanderait une somme astronomique pour rentrer.

Après vous avoir donné des conseils WTF pour passer un bon moment aux urgences, les membres du Woop sont décidés à vous montrer comment devenir un black ops. Leur quatrième conseil consiste à ne pas avoir à travers les murs... Ça poserait beaucoup trop de problèmes chez l'ophtalmo ! Ensuite, il est important de ne pas se faire spamer. Si l'un de vos coéquipiers n'est pas du tout concentré - à l'image de Mister V - toute la concentration est ruinée. Après avoir conseillé de ne pas activer l'armure cinétique, Le Woop termine par vous dévoiler qu'il ne faut pas se tromper de mode. Sur Call of Duty Black Ops III, on a en effet accès au mode histoire, multijoueur... et zombies ! Encore une notice totalement décalée du collectif à succès ! Avez-vous envie de tester le jeu ?