Le Woop t’explique comment tromper ta meuf en toute discrétion (Vidéo) !

Ecrit par

Au tour du gang de youtubers Le Woop de faire sa rentrée avec une notice vraiment LOL sur les erreurs à ne pas faire quand on veut tromper sa meuf !

Après avoir dévoilé les dates de sa prochaine tournée, Le Woop Gang revient dans une nouvelle vidéo de sa série “La Notice” et donne le mode d’emploi pour tromper sa meuf en toute sérénité ! Conseil n°1 : ne pas prendre son téléphone sous sa douche. Non, l’app savon n’existe pas encore ! Conseil n°2 avec Malcom TotheWorld : ne pas laisser sa meuf fouiller ses affaires, et surtout pas son lit. Au tour d’Hugo Tout Seul de donner le conseil n°3 : pour tromper sa meuf, encore faut-il ne pas être célibataire ou confondre une escort girl avec sa petite amie ! On retrouve ensuite Mister V pour le 4ème conseil : ne pas essayer de toujours mentir, surtout lorsque ta meuf trouve un préservatif dans ton sac . Conseil n°5 avec Youssoupha Diaby : ne pas changer de parfum pour éviter d'éveiller les soupçons !

Mais le pire qui puisse arriver est sans doute de se tromper de prénom, comme Hakim Jemili avec sa copine devant la télé. C’est le meilleur moyen pour paniquer et se trahir ! Conseil n°7 vraiment WTF : ne pas être aveugle afin de ne pas confondre sa meuf avec une autre. Conseil final : pour être serein, mieux vaut ne pas tromper sa meuf du tout ! C’est ce que nous explique le Woop dans un clip de rap aux paroles puissantes et totalement délirantes : “Tromper sa meuf, c’est cool, tromper sa meuf, c’est pas bien !”. Une chose est sûre : après enflammé le web le printemps dernier avec Punta Kaïra, le Woop est définitivement back avec cette notice très réussie ! Qu'as-tu pensé de cette vidéo ?