Le Woop te donne ses conseils WTF pour échapper aux PV et trouver des places de parking en sérénité ! (Vidéo)

Ecrit par

Trouver une place de parking, c’est bien souvent la galère ! Le Woop Gang a décidé de donner ses conseils pour mieux vivre avec sa voiture dans une nouvelle Notice totalement déjantée !

Après s’être dévoilé de façon WTF dans leur 1ère F.A.Q, le Woop Gang est de retour avec une nouvelle notice spéciale “places de parking” ! 1er conseil avec Hugo Tout Seul et Hakim Jemili : ne jamais demander à un conducteur s’il part de sa place de parking, cela amène toujours de grandes déceptions. Malcom ToTheWorld de son côté montre qu’il est prêt à tout pour se garer, y compris écraser Hakim qui gardait la place pour un pote. Maintenant que Mister V est un V.I.P, il se la joue modeste devant Youssoupha Diaby et lui annonce qu’il a droit à un voiturier. Ou pas puisqu’il s’agit de la fourrière ! Jérémie Dethelot quant à lui se la joue thug en dénonçant anonymement une voiture mal garée, tandis qu’Hugo Tout Seul s’embrouille avec Mike Kenli qui joue le rôle d’un A.S.V.P qui met des PV ! Mais que serait un parking souterrain sans ses disputes pourries entre conducteurs ? La preuve avec le fight déjanté entre Jérémie Dethelot et Mike Kenli : c’est à celui qui hurlera le plus fort “c’est ma place” !

Quelques instants plus tard, on retrouve Malcom ToTheWorld qui est le 1000ème à se garer sur une place de parking. Le présentateur de Parking TV (Mister V) l’informe alors qu’il a gagné un voyage à Bora Bora, son poids en palourdes, 1 an de parking gratuit et le droit de mettre une droite à une pervenche (Hugo Tout Seul). La punchline de cette vidéo est signée Mister V : “c’est tous les jours la fête sur Parking TV, car tous les chemins mènent au parking. Qui part à la chasse perd sa place”. Cette Notice finit en beauté avec une chanson + chorégraphie de pervenches, ces redoutées et légendaires agent(e)s de la circulation. Vêtus de perruques, Mister V, Hakim Jemili, Jérémie Dethelot et Mike Kenli et enflamment la route avec des paroles déjantées : “J’débarque avec mes copines. Mettre des PV, c’est notre passion” ! Le spectacle du Woop, qui a marqué l’année 2015 avec son énergie et son humour, sera en tournée dans toute la France et au Grand Rex à Paris le 27 avril prochain. Etes-vous abonné au Woop sur YouTube ?