Le Woop te donne ses conseils WTF pour passer un bon moment aux Urgences ! (Video)

Ecrit par

Le Woop dévoile une nouvelle notice sur YouTube avec des conseils déjantés pour que docteurs et patients vivent au mieux l’hôpital et ses Urgences !

Après être passé par La Grosse Emission en début de semaine, Le Woop revient sur sa chaîne YouTube avec une nouvelle notice “Aux Urgences” ! On retrouve le gang entrain de tester différents instruments dans une salle d’opération en mode WTF. Leur premier conseil est de ne pas se croire dans une série télé quand on est aux urgences ! Pour cela, ils présentent une parodie de la série Urgences où chaque membre du Woop est un docteur, sauf Hugo Tout Seul qui se prend pour un immortel de la série Highlander. Le youtuber s’est tout simplement trompé de générique ! 2ème conseil du Woop : aux urgences, surtout ne pas être pressé. Mister V attend depuis 6 heures, Jérémie Dethelot 10 jours et Youssoupha Diaby, 15 ans. 3ème conseil WTF avec Mister V qui ausculte la langue de Jérémie Dethelot et confond consultation de médecin et The Voice ! 4ème conseil : aux urgences, on ne ment pas. On retrouve Jérémie Dethelot qui se plaint d’avoir mal aux testicules et se fait griller par une jeune docteur : non il ne s’est pas battu; oui, il s’est trop masturbé !

5ème conseil du Woop : les urgences, ce n’est pas une boîte de nuit. Docteur ou infirmier, ce n’est pas le même job que videur de night club, même si Youssoupha Diaby va dans ce sens avec sa parodie déjantée à base de “magnum de mercurochrome” ! 6ème conseil avec Hakim Jemili en docteur et Malcom ToTheWorld en footballeur. Ce dernier a du bien déprimer après son passage aux urgences avec un tel docteur ! 7ème conseil : quand on opère un patient, il ne faut pas être impoli. Car pendant qu’on insulte son infirmier, son patient peut faire un arrêt cardiaque ! 8ème conseil du Woop : ne pas être trop brusque. Mister V console une femme dont le mari est dans un état critique. Mais en fait, c’était une caméra cachée présentée comme une blague, car le mari est bel et bien mort. Ce final est vraiment WTF, mais prouve que Le Woop, qui était récemment en live dans les studios melty, va toujours plus loin dans ses Notices ! Que pensez-vous de cette vidéo ?