Le Woop te donne ses conseils WTF pour prendre le train dans une nouvelle notice délirante (Vidéo)

Ecrit par

Vous n’êtes pas fans du TGV ? Vous êtes légèrement claustrophobes et vous avez les enfants bruyants en horreur ? Cette nouvelle vidéo du Woop, dans laquelle les humoristes donnent leurs conseils pour supporter les voyages en train, est faite pour vous.

Les membres du Woop ne manquent jamais de recommandations complètement barrées pour survivre aux situations de la vie quotidienne. Après ses conseils WTF pour échapper aux PV et trouver des places de parking en sérénité, le Woop revient avec une nouvelle vidéo dans laquelle il distille ses suggestions pour faire bon voyage à bord d’un train. Si le TGV n’est pas votre moyen de transport favori et que la proximité avec les autres voyageurs vous met mal à l’aise, ce sketch a de grandes chances de vous intéresser. meltyBuzz vous propose de découvrir cette nouvelle vidéo Youtube, qui totalise déjà plus de 600 000 vues en moins de 24 heures, et vous en dit plus ci-dessous.

Règle numéro 1 pour un voyage en train sans encombre ne pas partir en vacances avec une seule valise pour toute une bande de potes. Pensez également à ne pas vous tromper de train : si vous souhaitez vous rendre à la fac de Nantes, évitez par exemple de prendre le Poudlard Express, ou tenez vous prêt à voyager aux côtés d’un Harry Potter légèrement déséquilibré… Le Woop conseille également d’éviter de se mettre à côté d’un bébé, afin de ne pas avoir à l’entendre chouiner pendant toute la durée du voyage. Le collectif d’humoristes à également pensé à illustrer le supplice auquel tous les fumeurs sont soumis tous les fumeurs lors de longs voyages en transport : l’impossibilité de s’allumer une cigarette pendant toute la durée du voyage. Après tous ces conseils du Woop, qui se dévoilait il y a peu dans une interview au tour par tour, vous voilà fin prêts à affronter les aléas du train ! Que pensez-vous de cette vidéo ?