Insolite

Le youtuber Roman Atwood offre des pizzas gratuites aux SDF

Publié par
Ludivine Lemette
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La générosité se fait bien rare de nos jours et pourtant un youtuber avec l'aide de ses amis décide d'offrir des pizzas à des sans-abris. Un cadeau en or pour ces personnes dans le besoin.

Tandis que certains youtubers font chanter leur maison sur le rythme de The Fox de Ylvis, d'autres font part de leur générosité. Ce n'est autre que Roman Atwood, un créateur de vidéo sur YouTube qui a décidé avec la complicité d'un de ses amis détenant apparemment une pizzeria, de préparer une trentaine de pizzas. Pourquoi un tel nombre ? Il semblerait que ce Roman Atwood est un homme au grand cœur et ces pizzas sont destinées à des SDF. Après 3 heures de préparation, Roman et ses comparses partent vers un refuge afin de les donner et part même en distribuer dans la rue. Elles sont parfois accompagnées d'un petit billet afin d'acheter une boisson qui les accompagnera. Cette vidéo est loin d'être une farce, mais bien la réalité. Une réalité plutôt triste mais que ces hommes atténue de par cet acte de générosité pur. La rédaction de meltyBuzz vous laisse le plaisir de visionner cette vidéo.

Roman Atwood et ses amis
La générosité, un beau cadeau
Comme Roman, faites un geste pour eux
Youtube réserve parfois de bonnes surprises
Comment une pizza peut illuminer la soirée d'un sans-abris
À lire aussi
Serge, le lama qui a pris le tramway de Bordeaux
À lire aussi
Half-Ton Killer : Elle perd 270 kilos en 5 ans !
À lire aussi
Mort pour avoir trop mangé de pastilles à la menthe !
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Le youtuber Roman Atwood offre des pizzas gratuites aux SDF
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible