Lego met les pères et les fils à l'honneur dans sa nouvelle pub

Ecrit par

La marque LEGO, des jouets pour enfants crée ses petites figurines depuis 35 ans. Les LEGO réunissent père et fils dans une publicité.

Noël 2014 approchant, la marque LEGO a tapé fort cette année. Sa nouvelle publicité met en avant la complicité d'un papa et d'un enfant lors d'une activité commune. Rien de mieux pour rapprocher petits et grands. Des jeux de constructions à la création de tout et n'importe quoi avec des LEGO. La créativité est le point d'honneur de cette campagne publicitaire. Couronne de roi pour l'heureux papa, lunettes de soleil pour le fils, niche pour le chien et tour qui finit par tenir, jusqu'au tout dernier détail, tout y passe ! Il n'est pas si étonnant de faire un super coup de pub avec un mélenge d'ancien et du nouveau comme le street art. C'est le cas de la Twizzy chez Renault. Pensez-vous qu'un coup de pub est nécessaire pour vendre un produit?