Leïla & Aymeric (SS8), Booba VS La Fouine, Sarah (LPDLA2) : Les Instagram de la semaine

Ecrit par

Cette semaine, les célébrités n'ont pas chômé sur Instagram ! Entre Leïla et Aymeric, le clash Booba VS La Fouine et Sarah des Princes de l'Amour 2, le réseau social en a vu de toutes les couleurs. La rédaction de meltyBuzz vous propose une petite séance de rattrapage grâce à son rendez-vous Les Instagram de la semaine.

Dimanche dernier, Kelly Helard (Les Anges 6), l'affaire Nabilla ainsi que le clash Booba VS Kaaris étaient à la Une des Instagram de la semaine. Aujourd'hui encore, le Duc de Boulogne fait parler de lui ! Sauf que, cette fois, il s'en est pris à un autre rappeur : La Fouine. Invité dans Touche pas à mon poste cette semaine, l'ancien juré de Popstars s'est attiré les moqueries de Booba en effectuant une petite danse sexy. De leur côté, Leïla et Aymeric filent toujours le parfait amour et ne se quittent plus ! Cette semaine, le couple de Secret Story 8 s'est dévoilé en pleine séance de gym sur Instagram. Enfin, Sarah des Princes de l'Amour saison 2 a poussé un gros coup de gueule contre ses détracteurs. C'est l'heure des Instagram de la semaine !

leïla et aymeric de secret story 8

Training hard with my babe ????

Une photo publiée par leilabenkhalifa (@leilabenkhalifa) le

Comme c'est beau l'amour ! Leïla et Aymeric ne cessent de le montrer chaque jour. Fous amoureux l'un de l'autre, depuis leur rencontre dans la Maison des Secrets, les deux anciens Secretistes ne loupent jamais une occasion de se dire et de montrer à quel point ils s'aiment l'un l'autre. Ainsi, il est fréquent de voir une déclaration d'amour publiée sur la page Twitter de Leïla ou d'Aymeric. Ces derniers jours, le couple s'est affiché à la salle de gym ! En effet, il était possible de voir Leïla et Aymeric en pleine séance de sport sur Instagram. "Training hard with my babe" ("Je m'entraîne dur avec mon bébé") a écrit la gagnante de Secret Story 8 pour accompagner son cliché. Une fois encore, l'image a eu beaucoup de succès auprès des internautes et a fait le buzz !

booba vs la fouine

#lesmotsmemanquent #???? #lapointenepaiepas

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

La guerre entre Booba et La Fouine ne date pas d'hier ! Cependant, cette semaine, elle a été relancée de plus belle. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi, le rappeur des Yvelines est venu faire la promotion de sa street tape "Capital du Crime 4", dans les bacs depuis le 27 novembre. Lors de son passage dans l'émission, le rappeur s'est laissé aller à une petite danse sexy. Un rituel dans le show de Cyril Hanouna, mais pas dans le rap game ! Très vite, La Fouine a été clashé par Booba. Ce dernier a partagé un extrait vidéo de la prestation de La Fouine sur Instagram, le tout accompagné du message suivant : "#lesmotsmemanquent #lapointenepaiepas". Une publication qui a fait un sacré buzz sur la Toile et qui a beaucoup amusé les followers du rappeur des Hauts-de-Seine !

sarah des princes de l'amour 2

Aller salam ????????????????????????#lpdla2 #fraisou#teamfraisou #teamronde

Une vidéo publiée par Sarah Fraisou (@sarah_fraisou_lpdla2) le

Participer à une émission de télé-réalité n'est pas toujours évident… En effet, les internautes se montrent parfois très durs avec certains candidats. Cette saison des Princes de l'Amour, Sarah s'est clairement imposée comme leur cible N°1. Depuis son apparition dans l'émission de W9, la prétendante de Charles fait l'objet de violentes critiques en ligne. La jeune femme est victime de "Fat Shaming" (traduisez "grossophobie"), une forme de discrimination qui touche les personnes en surpoids. Lassée de toutes ces attaques, Sarah a clashé ses haters sur Instagram ! Ainsi, la jeune femme a publié une vidéo dans laquelle elle s'adresse directement à ses détracteurs. "Y a plein de gens qui critiquent… Non mais est-ce que vous avez vu vos gueules quoi ?! (…) Même quand tu vas dans la salle de bains, le miroir t'esquive" lance Sarah.

tarek benattia

✌️✌️✌️✌️ #BOOKING

Une photo publiée par Tarek Benattia Officiel ™ (@tarekofficial) le

L'affaire Nabilla se poursuit ! Si la jeune femme est toujours en prison, certains de ses proches comme sa grand-mère et son petit frère ont pris la parole cette semaine. Le plus jeune des membres de la famille Benattia a également fait le buzz pour une autre raison ces derniers jours. En effet, Tarek a poursuivi ses bookings, choquant ainsi Instagram. Le jeune homme a partagé une photo de lui en boîte de nuit, ce qui a scandalisé certains internautes. "Profite pendant que ta soeur est en prison" ou encore "Il se fait les bookings pendant qu'elle dort à l'ombre" peut-on lire parmi les commentaires. Malgré tout, Nabilla est très heureuse que son frère poursuive ses projets professionnels en cette période difficile. Dans une longue lettre, publiée cette semaine par les avocats de la starlette sur Facebook, il est écrit : "Nabilla en a profité pour faire part à sa grand-mère qu'elle tenait à ce que Tarek Benattia Officiel n'hésite pas à foncer pour réaliser ses projets professionnels (…) même si il est profondément touché par ce qui arrive à sa soeur". Quel est l'Instagramer de la semaine selon vous ?