Leïla (Secret Story 8) clashée par La Fouine, Aymeric lui répond sur Twitter

Ecrit par

Invité sur Le Mag de NRJ12, La Fouine a tenu des propos jugés peu élogieux sur Leila. Aymeric n'a pas attendu pour lui répondre sur Twitter.

Les starlettes de télé-réalités seraient-elles devenues le nouveau sujet préféré du rappeur français ? Il semblerait ! Invité, hier, dans Le Mag, La Fouine a reçu le soutien de Twitter après avoir exprimé sa volonté de voir Nabilla libérée. En effet, le rappeur a avoué que toute cette histoire lui faisait de la peine pour la bimbo. Selon lui, Nabilla faisait "son petit bout de chemin" et estime que "les gens à qui il arrive plein de bonheur, souvent, il y a plein de gens autour qui sont toujours là à t'envier, et moi, ça me saoule". Le tout, avant de conclure en affirmant qu'il espère la voir sortir, car - pour lui - Nabilla "mérite d'être heureuse". Des propos salués par les internautes mais qui ont vite été éclipsés par les déclarations de La Fouine au sujet d'une autre candidate de télé-réalité, Leila Ben Khalifa, grande gagnante de Secret Story saison 8.

Alors qu'autour de la table du Mag de NRJ12, les chroniqueurs et invités s'attelaient à décrire Leila Ben Khalifa, Benoit Dubois a déclaré trouver cette dernière "sexy". Un adjectif trop léger pour La Fouine, alors invité dans l'émission, qui n'a pas hésité à surenchérir en affirmant : "elle est bonne aussi". Un adjectif qualificatif qui a suscité le rire sur le plateau de NRJ12 mais également la colère du petit ami de la jeune femme, alors présent devant son poste de télévision. Pas prêt de laisser passer cette réflexion, Aymeric n'a pas hésité à interpeller La Fouine sur son compte Twitter. Le jeune homme a ainsi tweeté : "@lafouine78 je t'ai connu plus respectueux de la femme à Nouakchott en Djellaba. J'aime pas qd tu fais du son sur ma femme ! #ManqueDeRespect". Un message approuvé par les internautes qui ont retweeté - à ce jour - plus de 270 fois le tweet. Et si La Fouine n'a pas encore répondu à Aymeric, il semble probable qu'il le fasse dans les jours à venir. En tout cas, Leila - folle amoureuse de Aymeric sur Instagram - risque d'apprécier que son chéri prenne sa défense. Trouvez-vous les propos de La Fouine injurieux ?