Leïla (Secret Story 8), Maître Gims et Badr Hari, Karrueche Tran et Chris Brown : Les Instagram de la semaine

Ecrit par

Du changement de look de Leïla (Secret Story 8) aux rumeurs de grossesse de Karrueche Tran, en passant par les vacances au soleil de Maître Gims et Badr Hari, il s'en est passé des choses cette semaine sur la planète Instagram. meltyBuzz fait le point dans son rendez-vous Les Instagram de la semaine.

Dimanche dernier, Leïla (Secret Story 8), Eddy (Les Anges 6) et Kim Kardashian étaient à la Une des Instagram de la semaine. Cette semaine encore, la gagnante de Secret Story 8 a fait parler d'elle sur le célèbre réseau social ! Elle a dévoilé un tout nouveau look, qui a beaucoup fait réagir les internautes. Leïla n'est pas la seule à avoir fait le buzz sur Instagram puisque le rappeur Maître Gims et le boxeur Badr Hari ont publié des photos de leur séjour à Marrakech, images qui sont loin d'être passées inaperçues. Enfin, Karrueche Tran, la petite amie de Chris Brown, serait enceinte du chanteur si l'on en croit un cliché mis en ligne ces derniers jours. Les Instagram de la semaine, c'est tout de suite !

leïla de secret story 8

Curley hair...I don't care...????

Une photo publiée par leilabenkhalifa (@leilabenkhalifa) on

Il est très fréquent que les candidats de télé-réalité changent de tête. Généralement, ils ne perdent pas de temps pour présenter leur nouveau look à leurs fans via les réseaux sociaux. C'est ce qu'a fait Leïla cette semaine ! La jolie brune, gagnante de Secret Story 8, s'est rendue chez son coiffeur. Elle a dit au revoir à ses longs cheveux raides, pour des cheveux frisés. Ni une ni deux, Leïla a dévoilé son changement de look radical sur Instagram ! Cependant, cette nouvelle coiffure n'a pas totalement eu le succès escompté auprès des internautes. Si certains ont adoré et n'ont cessé de complimenter la jeune femme sur sa beauté, d'autres n'ont pas adhéré à sa chevelure bouclée. "Non Leïla t'es pas bien sur cette photo, pourtant je te trouve canon mais là ça va pas" peut-on ainsi lire en commentaires, ou encore "Ca fait pas du tout naturel". Cependant, Leïla assume parfaitement son changement capillaire puisqu'elle a légendé son cliché "Cheveux frisés… Je m'en fiche".

maître gims et badr hari

With my bro maitre Gims @maitrgims at marrakech Nikki beach @richardmilleeurope

Une photo publiée par Badr Hari (@badr84hari) on

Après l'effort, le réconfort ! Le boxeur Badr Hari et le rappeur Maître Gims se sont rendus à Marrakech, au Maroc, pour des petites vacances entre amis. Même à l'étranger, ils ont une pensée pour leurs fans. Ainsi, Maître Gims et Badr Hari s'éclatent à Marrakech et sur Instagram ! En effet, le sportif a publié plusieurs photos et vidéos de son séjour de rêve sur le célèbre réseau social. Qu'ils prennent la pose à la plage de Nikki Beach ou qu'ils s'amusent à écouter et chanter le titre "Bella" du rappeur, Maître Gims et Badr Hari semblent bien profiter de leurs quelques jours de vacances. Les internautes ont été nombreux à réagir aux clichés partagés sur le Net. En tout cas, cela semble être devenu une mode pour les boxeurs de s'entourer de rappeurs. Ainsi, si Badr Hari passe du temps avec Maître Gims, Patrice Quarteron se serait récemment lié d'amitié avec Booba.

karrueche tran et chris brown

Congratulations I hope is a boy ????????????????

A photo posted by WackStar (@wackstar) on

La relation chaotique et ultra médiatisée entre Karrueche Tran et Chris Brown pourrait bientôt prendre une toute nouvelle tournure ! En effet, la rumeur court que la jeune femme serait enceinte du chanteur. D'ailleurs, au lieu de démentir les bruits, les deux amoureux préfèrent les alimenter. Ainsi, cette semaine, Karrueche Tran et Chris Brown ont semé le doute sur une grossesse via Instagram. WackStar, un ami du couple, a publié il y a quelques jours une image sur laquelle il pose sa main sur le ventre de Karrueche Tran. De plus, il a légendé son cliché : "Félicitations j'espère que c'est un garçon". De quoi se poser des questions ! En tout cas, sur la photo en question, Karrueche Tran et Chris Brown se montrent plus proches et plus amoureux que jamais. Malgré tout, aucun des deux ne s'est encore exprimé sur le sujet. Il pourrait donc simplement s'agir d'une blague de leur part. Affaire à suivre !

nicki minaj et drake

@nickiminaj now?

Une photo publiée par champagnepapi (@champagnepapi) on

Dans sa dernière chanson, intitulée "Only" et en featuring avec Drake, Lil Wayne et Chris Brown, Nicki Minaj clame haut et fort : "Je n'ai jamais couché avec Lil Wayne, je n'ai jamais couché avec Drake". Une phrase qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux, où les internautes s'avouent mitigés sur la question ! D'autant plus que, cette semaine, Drake a fait des avances sexuelles à Nicki Minaj sur Instagram. En effet, le rappeur, qui collabore depuis de nombreuses années avec l'interprète de "Anaconda", a publié une photo qui a semé le doute sur la nature de leurs rapports. Dessus, on peut voir Drake tenir fermement une Nicki Minaj ultra sexy. Le tout accompagné du commentaire "Et maintenant ?". Si beaucoup y ont vu une proposition coquine, il pourrait simplement s'agir d'une référence à "How About Now", le nouveau morceau de Drake, qui a leaké la semaine dernière pour son anniversaire. En tout cas, les deux stars du rap n'ont pas fini de faire des poses et des clips sexy ensemble ! Quelle publication Instagram vous a le plus marqué cette semaine ?