Leila (SS8) animatrice, Booba vs Rohff, Gaël Lopes : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Ecrit par

Les buzz ne s'arrêteront jamais et la rédaction de meltyBuzz sera toujours prête à vous les dévoiler ! Voici pour vous, une compilation des informations les plus marquantes de cette semaine.

Nouvelle semaine, nouveaux buzz à (re) découvrir ! Laissez-vous guider par meltyBuzz pour revenir sur les évènements de cette semaine ayant le plus interpellé les internautes. Alors que la semaine dernière le Buzzomètre de meltyBuzz faisait la part belle à Badr Hari VS Patrice Quarteron, Pornhub, Secret Story 8, qui sera à l'affiche cette semaine ? Nous reviendrons sur la possible nouvelle carrière de Leïla de SS8, le clash de plus en plus lassant entre Booba et Rohff, et la nouvelle ayant endeuillé les fans de Rising Star, la mort de Gaël Lopes.

Leila (SS8) animatrice
Leila (SS8)  animatrice, Booba vs Rohff, Gaël Lopes : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Il semblerait que les vœux de la jeune femme soient en train de se réaliser, Leïla de Secret Story 8 serait bientôt animatrice pour le groupe TF1 une nouvelle qui a rempli de joie les twittos fan de la jolie brune. Déjà actrice dans la série tunisienne Maktoub et mannequin très connue en Italie, Leïla va pouvoir ajouter une corde à son arc si cette nouvelle est confirmée. Celle qui a conquis le cœur des téléspectateurs lors de son aventure dans la maison des secrets pourra compter sur un soutien sans faille de la part de ses nombreux fans pour cette nouvelle aventure télévisuelle. Très active sur les réseaux sociaux, nous ne doutons pas que Leïla fera part de la suite des événements à son public favori, les twittos.

Le Bon Coin
Leila (SS8)  animatrice, Booba vs Rohff, Gaël Lopes : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Quand on évoque les sites de vente en ligne, on pense immédiatement aux petites perles que l'on peut trouver dans les annonces proposées. Sauf que cette fois-ci, la description que l'on vous présente était on ne peut plus sérieuse car elle concernait la gendarmerie ! Aux grands maux les grands remèdes, les gendarmes recrutent sur le site du Bon Coin. Une bonne idée lorsque l'on sait que près de 16 millions d'internautes visitent ce site créé en 2006 et que cette campagne de recrutement ne leur coûte ainsi quasiment rien. Et peut-être est-ce la peur du gendarme qui a poussé les propriétaires d'une chambre pour femme naturiste à enlever leur annonce, qui sait ?

TPMP
Leila (SS8)  animatrice, Booba vs Rohff, Gaël Lopes : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Depuis la rentrée 2014, Touche pas à mon poste ne cesse d'accumuler d'excellents scores d'audiences, à la grande joie de Cyril Hanouna et de D8. Les sujets abordés et particulièrement les propos tenus sur la télé-réalité jouent peut-être un rôle dans l'obtention de ces chiffres plus que positifs. Tout le monde sait que les chroniqueurs de l'émission ne portent pas dans leur cœurla télé-réalité et ses candidats régulièrement clashés sur le plateau de TPMP, bien qu'ils aient accueilli en leur sein Nabilla. Avec la multiplication des émissions de télé-réalité, pas de soucis à se faire, TPMP a encore de beaux jours devant elle et l'audience friande de ce genre clashs sera à ne pas douter au rendez-vous !

Gaël Lopes
Leila (SS8)  animatrice, Booba vs Rohff, Gaël Lopes : Le Buzzomètre de meltyBuzz

C'est une nouvelle qui a attristé les fans ainsi que le jury de la nouvelle émission musicale de M6 Rising Star, la mort de Gaël Lopes candidat lors du prime du 16 octobre. Annoncée par sa famille sur Facebook puis M6 sur Twitter, la déclaration a bouleversé les twittos et le jury qui ont immédiatement montré leur émotion et leur soutien à la famille du jeune musicien sur le réseau social. Agé de tout juste 25 ans, Gaël Lopes était déjà passé par le casting de La Nouvelle Star en 2010 et 2012 sans succès mais, avec 91 % de votes positifs obtenus, le musicien avait de grandes chances d'accéder à son rêve dans les prochaines semaines.

The Cover
Leila (SS8)  animatrice, Booba vs Rohff, Gaël Lopes : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Depuis son arrivée à D8, Cyril Hanouna est au top niveau, émissions qui cartonnent, explosion des audiences, tout ce que l'animateur touche semble se changer en or. Pourtant, sa nouvelle émission musicale The Cover a fait un flop, et Cyril Hanouna s'est exprimé sur Twitter à ce sujet. Malgré un concept inédit, l'émission n'a pas convaincu les téléspectateurs et les twittos qui ont joyeusement lynché l'émission sur les réseaux sociaux. Les médias ont eux aussi également largement commenté la présentation de Cyril Hanouna, la légitimité du jury et même les candidats qui ont peiné à convaincre. L'animateur a quant à lui totalement assumé l'échec de l'émission qui a été descendue par ses petits camarades de TPMP et il ne reste plus qu'à attendre le deuxième prime pour voir si l'émission arrivera à se relever de ce premier échec.

Booba vs Rohff
Leila (SS8)  animatrice, Booba vs Rohff, Gaël Lopes : Le Buzzomètre de meltyBuzz

La brouille et les escarmouches des deux rappeurs ne cesseront jamais semble-t-il. La guerre continue sur les réseaux sociaux entre Booba et Rohff qui ont trouvé de nouveaux moyens de mesurer qui est le plus grand MC. Par exemple, maintenant lorsque l'un sort un clip, l'autre s'empresse de dégainer le sien, s'ensuit une lutte sans merci pour le plus grand nombre de vues sur Youtube. Même si le combat reste virtuel, cette guéguerre incessante entre Roh2Guerre et le Duc de Boulogne commence à lasser les fans qui n'y voient plus grand intérêt et saturent quelque peu de l'omniprésence des rappeurs sur le net. Les rappeurs devront-ils trouver un nouveau moyen de faire parler d'eux ? Quelle information vous a le plus marqué ?