Leïla VS Jessica (Secret Story 8), Booba VS Ribéry, Nicki Minaj VS Lil Kim : Les clashs de la semaine

Ecrit par

Le star system est un univers impitoyable où tous les coups sont permis. Cette semaine a encore offert son lot de bisbilles et de clashs dont on vous résume ici les plus marquants.

Le calme plat semble être une image absente du vocabulaire des people. Après les clashs de la semaine dernière consacrés à Moreau Vs Morandini, Booba VS Tariq Ramadan et Jessica VS Steph (Secret Story 8), voilà que sept jours plus tard, nous retrouvons quelques visages bien connus en matière de piques et de joutes verbales. Au premier rang desquels B2O, qui moins violent qu'à l'accoutumée s'est fendu d'une blague potache à l'encontre de Franck Ribéry sur Instagram. Autre désormais habituée, Jessica, dont le clash sans merci qu'elle livre à Leïla occupe le devant de la scène sur SS8. Un duel de princesses néanmoins sans commune mesure avec la guerre des "reines" entre Lil Kim et Nicki Minaj qui se disputent le trône et le titre de "Queen of Rap". Une semaine mouvementée comme vous l'aurez compris.

Booba VS Ribéry

Titulaire indiscutable de notre chronique hebdomadaire consacrée aux clashs, B2O répond aujourd'hui à nouveau présent. Sans lui faire offense on l'a cependant connu en plus grande forme que cela. Sa présence dans ce Top Clashs étant seulement due à une moquerie sur Ribéry en compagnie de Benzema sur Instagram. Booba a en effet partagé un montage, pas tout récent de la star du Bayern Munich, dont le visage a été croisé via la technique du morphing avec celui de Bacary Sagna. Ce nouveau joueur ne s'appelant autrement que "Blackbéry". Un calembour que le Duc de Boulogne s'est empressé de partager avec son pote Benzema, lui-même grand ami de Franck Ribéry. Régulièrement brocardé pour son élocution douteuse, ce dernier a surement dû sourire à la vue de l'image, qui pour une fois ne le dessert pas tant que ça.

Leïla VS Jessica (Secret Story 8), Booba VS Ribéry, Nicki Minaj VS Lil Kim : Les clashs de la semaine
Jessica VS Leïla

C'est THE clash de la semaine au sein de Secret Story 8. Jessica et Leila sont en guerre, obligeant les twittos à prendre parti. Les deux brunes au tempérament de feu semblent s'être détestées dès les premiers regards échangés. Jessica notamment, qui ne peut cacher sa jalousie presque obsessionnelle à l'égard de la Tuniso-italienne, réussissant en prime grâce à un habile travail de stratège à faire nominer sa rivale cette semaine. Le désarroi dans lequel cette nomination a plongé Leila fut ainsi d'ordre à faire jubiler la copine de Geoffrey, qui ne perd jamais une occasion de rabaisser l'ancienne habitante de la Secret Zone. "La princesse du ghetto" a promis que son acharnement ne cesserais qu'au départ de celle qui a été élue "Ambassadrice glamour" de la maison des Secrets.

Leïla VS Jessica (Secret Story 8), Booba VS Ribéry, Nicki Minaj VS Lil Kim : Les clashs de la semaine
Nicki Minaj VS Lil Kim

Les divas sont de sortie. Plutôt calme depuis quelques mois, le clash Lil Kim VS Nicki Minaj est reparti de plus belle cette semaine. En cause ? Encore et toujours ce même titre de "Queen of Rap" que se disputent les deux rappeuses. S'étant auto-attribuée cette place sur le trône, Nicki Minaj s'est faite violemment clashée par Lil Kim dans un remix de "Flawless", le tube de Beyoncé. "Je rêve ou cette p**e a dit mon nom ? Reine du Rap, casse-toi ! La reine est de retour !", a ainsi balancée l'ancienne protégée de Notorious Big à sa rivale. Has been pour beaucoup, Lil Kim trouverait dans ce clash un bon moyen de revenir sur le devant des projecteurs. Il ne fût ainsi guère surprenant à la voir revenir à la charge quelques jours plus tard avec un titre spécialement dédié à la kickeuse de YMCMB, où cette dernière ramasse cher : "Tout ce que tu essaies de faire, je l'ai déjà fait avant !". La réponse de Nicki devrait valoir le détour. Lequel de ces clashs vous intéressent davantage ?

Leïla VS Jessica (Secret Story 8), Booba VS Ribéry, Nicki Minaj VS Lil Kim : Les clashs de la semaine