Leïla VS Sara (SS8), Enora Malagré VS Aurélie Van Daelen, Ricardo VS Eddy (Friends Trip) : Les clashs de la semaine

Ecrit par

Nouvelle semaine où les inimitiés se sont manifestées sur les réseaux sociaux. Comme chaque dimanche, découvrez ainsi les trois plus gros clashs qui ont émaillé ces derniers jours, de l'attaque de Sara envers Leïla à la brouille entre Ricardo et Eddy (Friends Trip) en passant par la violente charge d'Aurélie Van Daelen à l'égard d'Enora Malagré.

Leïla VS Sara
Leïla VS Sara (SS8), Enora Malagré VS Aurélie Van Daelen, Ricardo VS Eddy (Friends Trip) : Les clashs de la semaine

Heureusement pour Leïla qu'elle peut s'appuyer sur de nombreux fans sur les réseaux sociaux, car les attaques à son égard ne manquent pas depuis la fin de Secret Story 8 en septembre dernier. Régulièrement prise pour cible, la girlfriend d'Aymeric est loin de faire l'unanimité auprès de certains candidats de TV réalité, à commencer chez ses anciens camarades de jeu dans SS8, qui ne ratent jamais une occasion de la rhabiller pour l'hiver. Dernièrement c'est ainsi Sara qui a décidé de balancer toute la vérité sur Secret Story 8 se faisant ensuite lyncher par la Team Leïla sur Twitter. La petite blonde, exclue du programme estival de TF1 en raison d'une bagarre avec Aymeric, a ainsi eu le tort de valider à 100% l'interview de Vivian et Nathalie dans le bain de Jeremstar, où ces derniers critiquaient à nouveau le comportement de la Tuniso-Italienne et de son compagnon. "la vérité finie toujours par se savoir" a-t-elle ainsi commenté, recevant foule de critiques en contre-coup. Et de rétorquer à une des internautes qui l'a prise à partie : "Ce n'est pas méchant mais on voit que tu ne connais pas ce milieu... Bonne soirée". Fin du débat ?

Aurélie Van Daelen VS Enora Malagré

En jouant les snipers de choc chaque soir dans "Touche pas à mon poste", Enora Malagré ne s'est pas fait que des amis dans le PAF. Et notamment dans le petit milieu de la TV réalité, genre de programme que la chroniqueuse exècre par-dessus tout et dont elle n'hésite jamais à le faire savoir. A titre d'exemple, tout le monde se souvient la manière avec laquelle elle était opposée à l'arrivée de Nabilla dans le talk de D8, avant de peu à peu nouer une amitié avec la bimbo. Les prises de position marquées de la jeune femme lui ont tout cas valu cette semaine une (nouvelle) saillie violente sur les réseaux sociaux de la part d'une ancienne candidate de TV réalité. Enora Malagré s'est en effet fait clasher et humilier par Aurélie Van Daelen (SS8) sur Facebook. La Belge a ainsi relayé une vidéo YouTube à charge contre l'acolyte de Cyril Hanouna, puisqu'on y voit une Enora ultra sexy chauffer ardemment le chanteur Craig David allant même jusqu'à lui rouler une pelle. La séquence date de l'époque où elle officiait encore à la radio avec Cauet, et dont avec le recul elle évoque aujourd'hui certains regrets quant au rôle "d'allumeuse" qu'elle y tenait. Pas de quoi émouvoir Aurélie Van Daelen, qui en commentaire de la vidéo balance : "La meuf critique à tout va, mais est mille fois pire ! Aucune dignité". A quand un rôle de chroniqueuse sur TPMP pour l'ancienne secrètiste ?

Eddy VS Ricardo (Friends Trip)

Voilà une émission qui à la lumière de tous les clashs la concernant, n'a jamais aussi mal porté son nom. Après les nombreuses disputes qui ont entre-déchirées la Team Girlz dans Friends Trip avec Julia et Clémence, voilà que rien ne va plus également dans la Team Bogoss. Ne parlez en effet plus d'amitié à Eddy (Friends Trip) qui a violemment insulté Ricardo sur Instagram le week-end dernier. Lors d'une soirée en boite de nuit, le jeune homme a fait le show en exhortant notamment la foule à adresser un message plein de poésie à Ricardo. Au son de ses "Rica, Rica !", les nombreux fêtards ont ainsi hurlé de concert "on t'encule !". C'est par le biais de Twitter qu'Eddy a par la suite donné des explications quant à l'attaque : "A CHAQUE FOIS JE DISAIS RIEN MAIS pour tout ce qu'il a fait..et IL A QUAND MÊME insulté ma maman...donc il mérite son tarif ! #friendstrip". Avec le caractère bouillant qui l'anime, il était évident que Ricardo réagisse. Ce dernier l'a fait en retweetant certains messages très virulents à l'égard de son ancien pote, comme celui de @monia7793 : "Eddy le mec qui trompe sa copine devant la france entiere ! j espere que ricardo va le degommer pour l avoir insulte". Aux dernière nouvelles, le boyfriend de Fidji aurait même porter plainte contre Eddy. Affaire à suivre donc. Etes-vous d'accord avec les propos d'Aurélie Van Daelen ?