#LeMardiCestCamille : Les fans de Camille Combal tweetent une nouvelle fois à sa gloire

Cette semaine, les téléspectateurs de TPMP devront se passer d'un nouvel épisode de Derrick. En effet, Cyril Hanouna et les chroniqueurs sont en vacances. Malgré cette absence, les fans de Camille Combal l'ont une fois encore porté en triomphe sur Twitter avec le hashtag #LeMardiCestCamille.

Camille Combal et les autres chroniqueurs de TPMP ont pris quelques jours de vacances bien méritées. Après l'émission enregistrée avec Julien Courbet ce soir, les téléspectateurs auront droit à des best of jusqu'à la fin de la semaine. Mais si les fans du "fayot" ne verront pendant ce temps pas leur idole à la télé, cela ne les empêche pas de le célébrer à nouveau aujourd'hui, comme ils l'avaient fait mardi dernier avec #CombalEstPhenomenal. Cette fois, c'est le hashtag #LeMardiCestCamille que le compte fan Derrickeckettes a mis en TT. Largement repris sur le réseau social à l'oiseau bleu, il a permis aux internautes de témoigner tout leur amour et leur soutien à celui qu'ils portent en triomphe chaque semaine sans exception.

#LeMardiCestCamille : Les fans de Camille Combal tweetent une nouvelle fois à sa gloire - photo
#LeMardiCestCamille : Les fans de Camille Combal tweetent une nouvelle fois à sa gloire - photo

Les fans de Camille Combal devront se passer de leur chouchou toute la semaine. Ils ont donc décidé de dire au chroniqueur combien il allait leur manquer. "Les #Derrickeckettes on verra pas not #CGV sur nos écrans cette semaine alors on va mettre #LeMardiCestCamille en TT", a proposé le désormais célèbre compte @derrickeckettes. C'est chose faite ! "#LeMardiCestCamille et il nous manque cette semaine dans TPMP", écrit @sandrinesou. "#LeMardiCestCamille on est là, même quand lui n'est pas là ^^ !", ajoute @PaulineyOff". Quant à @c_klooe, elle avoue : "Il nous manque tellement notre petit mackrouds que je me mate tout plein de replay de @TPMPOfficiel pour le voir #LeMardiCestCamille". Après avoir révélé leur secret du bonheur avec #CamilleCombalMatinEtSoir, les internautes ont fait part de leur vœu le plus cher : retrouver très rapidement Camille Combal sur leur petit écran. Avez-vous tweeté avec ce hashtag ?