Leonardo DiCaprio en serial killer chez Martin Scorsese, les Twittos approuvent !

Ecrit par

Après avoir excité les cinéphiles avec la bande-annonce de The Revenant, son prochain film, Leonardo DiCaprio fait de nouveau le buzz avec un tout nouveau projet où l'acteur incarnera un serial killer.

Voilà de quoi réjouir les cinéphiles pour la semaine ! Leonardo DiCaprio, qui est définitivement l'homme idéal, et Martin Scorsese vont refaire équipe pour la sixième fois après Gangs of New-York, Aviator, Les Infiltrés, Shutter Island et Le Loup de Wall Street. Ce nouveau projet tient particulièrement à cœur de la star de Titanic, qui voulait incarner depuis longtemps H.H. Holmes, considéré comme le premier tueur en série américain. Ce grand séducteur, faux médecin, escroc et polygame a vécu à Chicago à la fin du 19ème siècle, et aurait tué plus de 200 personnes. Après une histoire de droits ciné qui a traîné en longueur, le projet est arrivé dans les mains de la Paramount, qui a pu s'adjoindre les services de Martin Scorsese à la réalisation et de Billy Ray (Hunger Games, Capitaine Phillips) au scénario.

Sur Twitter, la nouvelle ne passe pas inaperçue. Le hashtag #leonardodicaprio trône en Top Tendance et les commentaires enthousiastes affluent, à l'image de celui de @SillyBlueSky : «Leonardo DiCaprio en serial Killer ? Oui oui oui oui OUI ». @tippani_ va dans le même sens : «Dans son prochain film, Leonardo DiCaprio va jouer le rôle d'un serial killer. J'en suis toute émoustillée. » Certains en profitent pour prédire à Leonardo DiCaprio, dont la démarche est moquée sur le web, l'obtention d'un premier Oscar. Mais pour d'autres fans, ce n'est pas l'important. @isismina_ explique par exemple : «Pas besoin des Oscars pour savoir que Leonardo DiCaprio est au dessus. Joaquin Phoenix en a pas, Jake Gyllenhaal non plus. C PA GRAVE. » The Devil in the White City n'a pas encore de date de sortie, mais il sera bien le prochain projet ciné de l'acteur, qui sera à l'affiche de The Revenant le 27 janvier 2016 en France. As-tu envie de voir ce prochain film ?