Les 4 Fantastiques : Le trailer honnête des films de Tim Story

Ecrit par

Les Fant4stiques déboule aujourd'hui en salle. En attendant d'aller le voir, découvrez le trailer honnête des deux films mettant en scène les quatre super-héros, sortis en 2005 et 2007.

Après 8 ans d'absence, les 4 Fantastiques débarquent au cinéma dans un reboot. Bien nommé Les Fant4stiques, le long-métrage nous propose un nouveau casting composé de Miles Teller, Kate Mara, Michel B. Jordan et Jamie Bell. Mais avant ce rafraîchissement de la licence, il y a eu deux films, plutôt pas terribles, ce qui a d'ailleurs justifié en partie de faire table rase du passé et de rebooter la saga. Sauf que ScreenJunkies n'a pas oublié l'existence de ces deux volets. Du coup, après le trailer honnête sur Mission Impossible, les Youtubeurs ont sorti une nouvelle bande-annonce pour les films de Tim Story, histoire de mettre en avant la nullité de ces derniers et d'apprécier pleinement Les Fant4stiques.

Les 4 Fantastiques : Le trailer honnête des films de Tim Story

L'Epic Voice, qui avait brisé notre enfance avec le trailer honnête de Toy Story, nous rappelle qu'il serait temps que les droits d'adaptation cinématographique des héros, détenus par 20th Century Fox, retournent dans les mains de Marvel. D'ailleurs, il ajoute que le seul film avec les 4 Fantastiques qui a marché s'appelle en fait... Les Indestructibles. Il faut dire que l'équipe de ScreenJunkies est agacée par l'utilisation des super-pouvoirs dans des situations "ennuyeuses" comme : "Réussir à atteindre les compartiments de rangement dans un avion, danser, aller aux toilettes ou encore supprimer ses boutons sur le visage". Au casting, on retrouve "Ioan Gruffuffudd" (le narrateur a toutes les difficultés du monde à prononcer le nom d'Ioan Gruffudd), "Battlecloud Galacticus", le nuage qui veut dévorer la Terre. ScreenJunkies en profite pour souligner que beaucoup de Marvel ont tendance à mettre un nuage comme méchant dans leurs films. Alors, en attendant de vous précipiter dans les salles obscures pour suivre les nouvelles aventures des Quatre Fantastiques, découvrez la bande-annonce de "Craptastic Bore". Irez-vous voir Les Fant4stiques ?