Les afreux : L'interview déjantée d'Azbutt, la star qui pète ! (EXCLU)

Ecrit par

Cette semaine Les Afreux partent à la découverte d'une star pas comme les autres dans leur émission “Un Max de Beat”. Il s'appelle Azbutt et son talent peu commun est tout simplement... asphyxiant !

Les Afreux sont de retour ! Si la semaine dernière ils dévoilaient deux bandes-annonces terrifiantes en l'honneur d'Halloween, ils changent aujourd'hui de registre. En effet, les trois YouTubeurs ont des rôles bien différents et définis : Thomas est une grande star connue et reconnue (mais pas dans n'importe quel domaine), Dimitri est son ingénieur du son alors que Jérémy interviewe ces derniers dans le cadre d'une émission. Pour en savoir plus sur cet artiste qui a encore de longues heures de gloire (et de flatulences) devant lui, la bande quelque peu déjantée en dit plus : "Ce vendredi, la célèbre émission sur le web “Un Max de Beat” vous propose un nouvel épisode. On retrouve dans les studios de Sacramento, le célèbre compositeur et interprète, Azbutt, qui poursuit en direct l’enregistrement de son nouvel album "Dick on the Wind". Une invitation offerte au public pour qu’il puisse pénétrer dans l’univers d’Azbutt, mais aussi pour qu’il suive pas à pas les étapes de création et d’enregistrement des chansons."

"Comme l’émission est enregistrée dans les conditions du direct, il n’est pas rare d’avoir des problèmes techniques. Certains artistes n’hésitent pas dans ce cas à donner un cadeau bonus aux spectateurs de l’émission en chantant a capella une de leurs chansons ou en entamant une improvisation ! Ce qui n’est pas le cas avec Azbbut." Très populaire grâce à son talent peu commun, Azbutt avait déclaré dans une précédente interview : "Aujourd’hui, je crois qu’il est temps que je lâche tout mes secrets, partager ce ressenti en moi avec ceux qui en ont envie. Je veux faire découvrir aux gens, la source, là où la magie prend son souffle". Pour découvrir le don de cet artiste qui a donc décidé de tout lâcher (vraiment tout !), la rédaction de meltyBuzz et Les Afreux vous laissent découvrir la vidéo ci-dessus ! Et vous, avez-vous un talent ?

Source : Les Afreux