Les Anges 6 : Anaïs Camizuli et Amélie Neten, ultra complices sur Instagram

Ecrit par

Depuis les Anges de la télé réalité 6, Anais et Amélie sont devenues ultra copines. De nouveau réunies pour enregistrer l’émission des Anges spéciale noël, les deux jeunes femmes en ont profité pour prendre quelques clichés d’elles, hyper complices !

Pour les twittos, Amélie Neten, Anaïs Camizuli et Eddy formeraient le trio gagnant de la prochaine saison des Anges de la télé réalité 7 ! Et oui, le tournage de la nouvelle saison des Anges sur NRJ 12 n’a même pas encore débuté que les internautes spéculent déjà sur les nouveaux candidats. Qui sera au casting des Anges 7 ? Le bloggueur Jeremstar a dévoilé quelques noms ! Il semblerait donc que Jessica de Secret Story 8, les deux foufounas Eddy et Anaïs ainsi que la tornade Amélie fassent partie de ce casting tant attendu. Une nouvelle saison explosive ? Pas de doute là-dessus ! Avec deux candidates comme Anaïs Camizuli et Amélie Neten, il faut s’attendre à de nombreux clashs. En effet, les deux jeunes femmes sont connues pour leur caractère bien trempé et leur tempérament de feu ! Amélie et Anaïs sont surtout devenues très bonnes copines depuis l’aventure des Anges en Australie.

@_amelie31_ ma pecheure trop d'amour ! ❤️❤️❤️

Une photo publiée par @anaiscss7officiel le

Qui l’eût cru ? Malgré leur caractère explosif, les deux jeunes femmes ont réussi à s’entendre. Et depuis la fin de l’aventure des Anges 6, Anaïs et Amélie sont restées ultra complices. Si les deux candidates ont moins le temps de se voir à cause de la distance – Amélie vit à Liège et Anaïs à Marseille-, elles restent néanmoins toujours aussi bonne copines ! Il y a quelques semaines, Amélie Neten des Anges 6 écrivait une belle déclaration d’amour à Anaïs Camizuli sur Twitter. A l’occasion du tournage de l’émission "Les Anges fêtent Noel" qui sera diffusée le 23 décembre prochain sur NRJ 12, les deux jeunes femmes ont eu le plaisir de se retrouver. Anais en a profité pour poster quelques clichés d'elle avec sa copine Amélie sur son compte Instagram. Comptez-vous regarder l'émission "Les Anges fêtent noël" avec Anaïs et Amélie?