Les Anges 6 : Benjamin futur papa, la photo touchante sur Twitter

Ecrit par

Benjamin Machet a annoncé la nouvelle sur Twitter : le beau gosse des Anges de la téléréalité et sa copine Sarah seront bientôt parents !

Une belle nouvelle vient d’illuminer la planète téléréalité. Benjamin Machet, candidat phare de La Belle et Ses Princes et des Anges de la téléréalité (saisons 5 et 6) a annoncé le 20 février que Sarah et lui attendaient un enfant. Alors qu’il y a moins d’un an, meltyBuzz vous faisait découvrir les photos de Benjamin et Sarah en amoureux à Miami sur Twitter, il semble évident que leur relation a depuis pris un virage des plus sérieux. Le beau blond a partagé la nouvelle avec ses fans par le biais de Twitter, publiant une jolie photo de lui embrassant le ventre nu (et déjà bien arrondi) de sa compagne. Il faut dire que ce futur bonheur était très attendu : déjà en septembre dernier, les deux tourtereaux annonçaient la grossesse de Sarah, avant que celle-ci ne soit victime quelques semaines plus tard d’une fausse couche. Ces tristes souvenirs sont aujourd’hui dernière eux, comme en témoigne cette touchante publication :

La belle mexicaine de 31 ans, en couple avec Benjamin depuis avril 2014, a elle aussi partagé son bonheur sur Twitter en postant "Bonjour :) merci, merci, MERCI à tous de tout mon cœur pour vos nombreux messages ! Nous allons très bien, dans 5 mois nous serons 3 #love". Ainsi, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes au royaume des stars de téléréalité. En effet, Aurélie Dotremont (dont la rencontre avec Benjamin dans Les Anges 5, suivie de leur rupture, avaient fait beaucoup de vagues) file elle aussi le parfait amour : il y a quelques jours, Aurélie et Julien Bert se montraient fous amoureux sur Twitter. Alors que le couple simulait un mariage sur le plateau du Mag de NRJ 12 il y a une semaine, envisageraient-ils, eux aussi, de pouponner ? Une chose est sûre : pour Benjamin et Sarah, ce n’est plus qu’une question de mois. Êtes-vous heureux pour Benjamin et Sarah ?