LOL (Laughing Out Loud)

Les Anges 6 : Le match de Julien Bert et Julien Guirado trafiqué vu en GIFs

Publié par
Maud Lmr
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans les anges 6, Julien Bert et Julien Guirado ont atteint leur objectif d'intégrer la division 1. Lors d'un match décisif, ils ont été présentés comme les sauveurs du match mais la vérité a éclaté.

Dans l'épisode 80 des Anges de la télé-réalité 6, Julien Bert et Julien Guirado disputaient leur dernier match dans l'équipe de Sydney United. L'enjeu était de taille pour les deux hommes et le match s'est soldé d'abord par un match nul ce qui a engendré une séance de tirs au but. Dans les images diffusées par la production de NRJ12, les deux footballeurs français ont le sort de leur équipe entre leurs pieds, si on peut dire, et la pression est au maximum. Julien Guirado marque un but face au gardien adverse et c'est au tour de Julien blond de tirer. Celui-ci marque et il permet à son équipe de remporter le match. Mais comme dirait le Voix dans Secret Story "Méfiez-vous des apparences". La vidéo du match sur Youtube révèle que le match a été truqué en faveur de Julien Bert et de Julien Gurado. La rédaction de meltyBuzz a décidé de revivre ce beau moment de vérité en Gifs.

Les deux Julien faisaient la fête après la diffusion de l'épisode. Vous êtes TOUS tombés dans le panneau !

Oh l'arnaque !

Julien Bert reste bouche bée quand la vérité éclate

image

Julien Guirado est dégouté, il pensait qu'il serait adulé !

À lire aussi
La bac de Nice piège un futur marié
À lire aussi
Pulp Fiction VS Les Sardines de Patrick Sebastien, un mashup WTF
À lire aussi
Nad Rich' Hard : "Tant que c'est mon pote qui gagne, je suis contente" (EXCLU) 
À lire aussi
Le clown tueur est de retour !
À lire aussi
Comment joindre les Illuminati
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Les Anges 6 : Le match de Julien Bert et Julien Guirado trafiqué vu en GIFs
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible