Les Anges 6, le prime : Nelly clashe Amélie et Benjamin, Twitter réagit

Ecrit par

Au cours du prime des Anges 6, Matthieu Delormeau a tenu à confronter Nelly à ses détracteurs ! Les Twittos ont d'ailleurs beaucoup réagi face à ce règlement de comptes en direct.

Sur le prime des Anges 6, les couples Shanna-Thibault, Vanessa-Julien, et Benjamin-Anaïs ont agité Twitter. Et même si l'amour a marqué cette sixième saison des Anges, on peut dire que pour Nelly, c'est plutôt les clashs qui ont rythmé ses journées. En effet, dès le début de l'émission la maquilleuse du programme a été prise en grippe par ses colocataires et s'est fait plus d'ennemis que d'amis. Au final, seul Jeremstar s'est mis du côté de la jeune femme, si bien qu'aujourd'hui encore la belle garde quelques ennemis dans le programme. Elle explique ainsi sur le prime que "ce soir" elle est contente de tous les revoir pour la plupart, mais que pour elle, cela ça ne passera jamais avec "Amélie et Benjamin". Au final, elle estime qu'elle s'entend aujourd'hui avec 80% des gens. En tout cas, les Twittos semblent touchés par le parcours de la jeune femme et la soutiennent sur la Toile.

Les Anges lui répondent

La première à s'exprimer sur le sujet est Shanna. La belle brune qui était l'amie de Nelly au début de l'émission a fini par se clasher avec elle. Et sur le plateau du prime des Anges, Shanna estime que Nelly a subi beaucoup d'attaques de la part des Anges durant l'aventure. S'agissant de Benjamin, ce dernier explique de nouveau qu'avec Nelly "ça ne passe pas et ça ne passera pas" et que "9 semaines avec Nelly c'est compliqué". La réconciliation entre Benjamin et Nelly, c'est pas pour aujourd'hui ! Puis vient le tour de "Julien Blond" qui a énormément taquiné la jeune femme au cours du programme. Cependant, ce dernier affirme sur le plateau que ce n'était que du second degré, et qu'il ne voulait pas la faire pleurer. Il avoue également s'être excusé auprès d'elle il y a quelques temps déjà. En somme, l'aventure n'aura pas permis à Nelly de se faire des amis ! Êtes-vous du côté de Nelly ?

Plus d'actu sur Les Anges de la télé-réalité 6Les Anges 6, le prime : Amélie et Kelly se clashent, Twitter réagitLes Anges 6, le prime : Tous les clashs résumés, Twitter réagitLes Anges 6, le prime : Shanna-Thibault, Vanessa-Julien, et Anaïs-Benjamin, les couples agitent TwitterLes Anges 6, le prime : Les expressions cultes font rire Twitter

Les Anges 6, le prime : Nelly clashe Amélie et Benjamin, Twitter réagit - photo
Les Anges 6, le prime : Nelly clashe Amélie et Benjamin, Twitter réagit - photo
Les Anges 6, le prime : Nelly clashe Amélie et Benjamin, Twitter réagit - photo
Les Anges 6, le prime : Nelly clashe Amélie et Benjamin, Twitter réagit - photo