Les Anges 6, le prime : Tous les clashs résumés, Twitter réagit

Ecrit par

Le prime des Anges 6 revient sur les clashs qui ont marqué cette saison. Les Twittos n'ont pas hésité à faire part de leur avis.

Cet après-midi sur meltyBuzz on vous annonçait que Twitter salivait déjà en attendant le prime des Anges 6 entre clashs, scoops, et la venue de Nabilla. L'émission commencée, Matthieu Delormeau a tenu à revenir sur un sujet qui a beaucoup fait réagir Twitter tout au long de la saison 6 des Anges : les clashs ! En effet, on peut le dire, cette année, les Anges ont été productifs en matière de disputes. Ainsi, on a pu noter que le record de la dispute avec "le plus de "bip" à la place des gros mots" revient à Fred et Anaïs avec 16 bips en 15 secondes. Quant à l'Ange qui a "le plus flippé" au cours d'une dispute c'est : Dania ! S'agissant du plus gros tacle, il revient à Eddy au sujet de Christie : "Elle a la taille mannequin mais la face requin". Finalement, le prix de la plus longue dispute est attribué à Anais, Eddy et Amélie, qui ont passé une semaine sans se parler ! Leur dispute avait commencé dans la jungle, avant de se finir à la villa. Et il semblerait que ce soit cette dernière qui a le plus marqué les Twittos. Découvrez leurs réactions ci-dessous. Quel clash vous a le plus marqué ?

Plus d'actu sur Les Anges de la télé-réalité 6Les Anges 6 : Clashs, scoops, Nabilla, le Prime qui fait saliver TwitterLes Anges 6, le prime : Amélie et Kelly se clashent, Twitter réagitLes Anges 6, le prime : Shanna-Thibault, Vanessa-Julien, et Anaïs-Benjamin, les couples agitent TwitterLes Anges 6, le prime : Les expressions cultes font rire Twitter

Les Anges 6, le prime : Tous les clashs résumés, Twitter réagit - photo
Les Anges 6, le prime : Tous les clashs résumés, Twitter réagit - photo