Les Anges de la télé-réalité 6

Les Anges 6 : Les clashs qui ont marqué Twitter

Publié par
maitesavin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 4 min
No thumbnail

La saison 6 des Anges de la télé-réalité a été rythmée par de nombreux clashs dans la villa. Nous avons décidé de revenir dessus.

Comme nous avons pu le voir dans l'épisode 51 des Anges 6, les clashs vont toujours bon train dans la villa des Anges. Cette fois-ci, c'est le comportement de Linda qui avait irrité Nelly et le ton était monté entre les deux femmes. En effet, Nelly est bien souvent la cible des autres habitants et a été plusieurs fois au coeur de disputes. Mais ce n'est pas la seule ! Le domaine, depuis le début de l'aventure, est rythmé par des clashs à n'en plus finir ! Et spécialement pour vous, nous avons décidé de vous faire un petit top 5 de ceux qui ont marqué l'histoire de Twitter !

Shanna et Thibault : des hauts et des bas

Dès le début de l'aventure, le couple de Shanna et Thibault a été mis à mal. En effet, Thibault a été séduit par la belge Amélie Neten et a décidé de mettre fin à sa relation avec Shanna ! Cette dernière l'a très mal pris et après les pleurs, ce sont de violentes disputes qui ont éclaté entre les deux ex ! Alors qu'elle tentait de se faire réconforter par les autres, Thibault intervenait pour lui dire qu'elle en faisait trop. Le ton est vite monté et les habitants ne savaient que faire pour les calmer. Puis, Thibault est parti en Jungle Trip et à son retour, il s'est vite rendu compte que Shanna lui manquait beaucoup trop ! C'est pourquoi il a tout fait pour la séduire à nouveau, et après un petit tour en hélicoptère et une coupe de champagne au bord de la plage dans un cadre romantique, la jeune femme a cédé. Ils filent à présent le grand amour et vont même se marier ! Mais Amélie ne sera pas invitée !

Aujourd'hui, tout va mieux !

Anaïs, Amélie et Eddy : une dispute dans la Jungle

La dispute entre Anaïs, Eddy et Amélie et sûrement celle qui a le plus marqué cette saison 6 ! On ne s'y attendait pas, ils étaient tellement soudés ! Alors qu'ils étaient en Jungle Trip, Anaïs et Benjamin sont les seuls à avoir eu le droit à un téléphérique ouvert. Ce qui a beaucoup énervé Amélie et Eddy qui, jaloux, ont commencé à maronner sur Anaïs. Cette dernière ne supportant pas leur comportement a fait éclater une dispute et c'est face à des propos violents que Thibault et Benjamin sont restés impuissants. De retour à la villa, cela a continué sous le regard outré des habitants. Puis ils ont cessé de s'adresser la parole et par fierté, aucun ne voulait faire le premier pas. Mais Anaïs a décidé de le faire parce que sa foufouna lui manquait beaucoup trop ! Ils sont à présent tous réunis et leur amitié n'en est que plus forte !

Ils sont réconciliés !

Anaïs et Eddy : une histoire qui tourne au vinaigre

Bon, certes, cette dispute a duré bien moins longtemps que celle de la Jungle mais dès le début de l'aventure, nous avons pu voir qu'entre les deux foufounas, tout n'est pas toujours rose. Et le sujet de dispute était ... la salade ! Une histoire qui a littéralement viré au vinaigre ! Les deux habitants partent complètement au quart de tour au point de s'insulter et vouloir en venir aux mains. Anaïs hurle dans la cuisine. Une fois séparés, ils ne décollèrent pas, et ne se reparlerons qu'au cours de danse improvisé d'Eddy le lendemain. Et puis, dans la cuisine, Amélie leur demande de se faire un bisou et c'est à nouveau l'amour fou entre les deux meilleurs amis ! Plus de peur que de mal.

Entre Anaïs et Eddy, ce n'est pas toujours rose !
© NRJ12 La Grosse Pomme

Linda et Julien blond : l'amour vache

Nous avons pu le voir tout au long de l'aventure que Linda et Julien blond sont très proches. Ils se taquinent à longueur de temps mais se font toujours des petits câlins. Malheureusement, il y a tout de même eu des clashs entre la doyenne et le footballeur. Alors que Linda a proposé aux deux Julien de l'accompagner faire les courses, les deux garçons ont décidé de lui faire vivre un enfer ! Au point de lui faire péter les plombs, de faire une scène devant tout le monde et de quitter le magasin ! Puis, elle a décidé de se venger... Alors qu'aucun des habitants n'était présent au domaine, Linda a décidé de prendre les affaires de Julien Bert et de les balancer par la fenêtre. Bon chaussures, caleçons passe encore. Mais elle a même balancé le matelas ! À son retour, Julien a découvert son lit et ses affaires dehors par terre. Une dispute a alors éclaté entre les deux. Mais vous les connaissez, tout s'est arrangé depuis ! Et le départ de Linda a fait pleurer Julien !

Linda a eu la vie dure
© NRJ12 LA GROSSE EQUIPE
Julien blond créé des tensions

Nelly et les deux Julien : la bizu du groupe

Tout le monde a pu le constater, Nelly n'est pas la candidate la plus appréciée de cette saison. Selon elle, tout est de la faute de la prod. Il n'empêche que nous avons pu voir les habitants s'acharner sur elle tout au long de l'émission. Mais ceux qui ont été les plus méchants sont sans conteste les deux Julien. Le plus gros clash a eu lieu lorsque Thibault, Benjamin, Anaïs, Amélie et Eddy étaient dans la Jungle. Les habitants avaient décidé d'organiser un repas sympa autour de la piscine. Puis Shanna a commencé à parler de Thibault, disant qu'elle avait beaucoup souffert de leur rupture. À la fin de son discours, Nelly l'a applaudit. Elle n'aurait pas dû. En effet, les deux Julien ont voulu défendre leur pote et une énorme dispute a éclaté. La soirée a été totalement gâchée par cette histoire et les rancoeurs sont éternelles. D'ailleurs, il y a peu, nous avons pu voir que Julien blond l'a traité de "p*te". Et, contrairement aux autres, ce clash n'a pas de fin heureuse. Ils se détestent toujours autant !

Nelly, candidate la plus détestée ?
© NRJ12
Julien brun s'en est pris à Nelly
À lire aussi
Les Anges 6 : Julien Bert et Stéphanie (LMAR) en couple, Twitter réagit
À lire aussi
Les Anges de la télé-réalité 6 : Episode 54, les réactions Twitter
À lire aussi
Les Anges de la télé-réalité 6 : Episode 51, les réactions Twitter
Encore plus de contenus
People Buzz

Ces femmes qui gagnent beaucoup d'argent avec des posts instagram

Vous le savez, aujourd'hui, à l'ère des réseaux sociaux les codes de notre société sont entrain d'évoluer, de nouvelles professions voient le jour. En effet sur certains réseaux sociaux il est possible de monétiser sa visibilité en faisant des partenariats rémunérés avec les grandes marques que ce soit dans le domaine du cosmétique mais aussi du voyage, du fitness, etc... Ainsi plusieurs personnalités publics utilisent les réseaux sociaux non pas seulement comme un moyen de rester en contact avec leur communauté mais aussi pour gagner de l'argent avec les publicités. Nous avons concocter pour vous la liste des femmes qui gagnent le plus d'argents grâce à instagram. 

Ces femmes qui gagnent beaucoup d'argent avec des posts instagram
People Buzz

Ces couples de célébrités avec une grande différence d’âge

On ne cessera de nous le répéter, L’amour n’a pas d’âge. Toutefois certains des couples que nous allons vous présenter ont un écart d’âge qui pourrait en choquer plus d'un surtout quand celui-ci est pratiquement d’une trentaine d’année. Cependant l’essentiel c’est qu’ils s’aiment… Découvrez ces couples de stars avec une grosse différence d’âge.

Ces couples de célébrités avec une grande différence d’âge
People Buzz

Ces photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance

Il y'a deux ans l'équipe de France de football a soulevé le trophée ultime en gagnant la coupe du monde. Les joueurs ont réalisé le rêve de toute une génération en offrant à la France un deuxième sacre mondial, un rêve de gosse pour certains. Nous avons sélectionné pour vous les photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance. Vous aurez beaucoup de difficultés pour en reconnaître certains.

Ces photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance
Les Anges 6 : Les clashs qui ont marqué Twitter
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible