Les Anges 6, le prime : Nabilla critiquée par les twittos

Ecrit par

Pour le prime des Anges de la télé-réalité 6 spécial retrouvailles, Nabilla était invitée pour remettre le prix des Ailes d'or à Shanna mais aussi pour faire une annonce inédite. Mais les twittos ont plutôt fait attention à l'attitude de diva de la bimbo.

Alors que les révélations, les scoops, les expressions cultes, les moments de joie et les clashs s'enchaînent sur le plateau du prime des Anges 6, Nabilla a fait son entrée pour clôturer cette soirée de folie. En effet, la bimbo devenue célèbre grâce à sa participation aux Anges de la télé-réalité 5 a fait une entrée fracassante sur la scène du Théâtre du Palace pour remettre le trophée des Ailes d'Or à Shanna (Linda l'avait confirmé sur Twitter après l'enregistrement de l'émission sur NRJ 12) mais aussi pour faire part d'une nouvelle inédite (ou presque). Et cette dernière n'est autre que l'annonce des deux premiers épisodes de son émission "Allo Nabilla : Ma famille à Paris" qui sont diffusés juste après le prime des Anges 6 sur NRJ 12.

Les Anges 6, le prime : Nabilla critiquée par les twittos

Et pour faire patienter ses fans et les téléspectateurs, la petite amie de Thomas Vergara n'est pas venue les mains vides puisqu'elle a apporté les premières images de sa scripted reality. Mais ce qui fait le plus parler les twittos est l'attitude de Nabilla et non son émission... En effet, pour les utilisateurs du réseau social à l'oiseau bleu la jeune femme a pris la grosse tête alors qu'elle sort du même programme que les autres candidats participant au prime. C'est pourquoi Nabilla Benattia n'a pas été épargnée comme vous pouvez le voir avec les tweets publiés ci-dessous. Avez-vous apprécié le passage de Nabilla sur le prime des Anges 6 ?

Les Anges 6, le prime : Nabilla critiquée par les twittos - photo
Les Anges 6, le prime : Nabilla critiquée par les twittos - photo