Les Anges 6 : Shanna et Thibault mettent le feu en boîte de nuit, la vidéo sur YouTube

Ecrit par

Le couple phare des Anges de la télé-réalité 6 était en boîte de nuit ce vendredi, au Drungly à Lyon. Et à voir la vidéo de leur soirée, ces derniers semblent avoir mis le feu !

Comme vous le savez à présent, bien que séparés dans les épisodes des Anges 6, Shanna et Thibault sont de nouveau ensemble dans la vraie vie. Le couple phare de cette saison des Anges a beaucoup fait réagir les internautes lors de leur séparation mais attendez-vous à les voir se réconcilier dans les épisodes à venir. Et alors que ces deux-là sont rentrés d'Australie, ils profitent actuellement de leur notoriété pour faire la tournée des boîtes de nuit françaises. Ce vendredi, ils étaient d'ailleurs au Drangly de Lyon où ils ont apparemment mis le feu sur place. En effet, la vidéo YouTube - disponible ci-dessous -, balancée sur la Toile par les internautes, montre que le couple sait comment faire la fête et mettre l'ambiance en soirée. De vrais fêtards qui semblent plus amoureux que jamais. Une chance que ne connaissent pas Emilia et Alexandre des Princes de l'Amour. En effet, le couple vient de se séparer, tout en s'affrontant sur les réseaux sociaux. Pourtant, meltyBuzz vous le disait hier, Emilia a posté un message sur son compte Twitter où elle avoue qu'elle est toujours amoureuse d'Alexandre.

Les Anges 6 : Shanna et Thibault mettent le feu en boîte de nuit, la vidéo sur YouTube - photo
Les Anges 6 : Shanna et Thibault mettent le feu en boîte de nuit, la vidéo sur YouTube - photo
Les Anges 6 : Shanna et Thibault mettent le feu en boîte de nuit, la vidéo sur YouTube - photo

Sur les photographies et la vidéo ci-dessus vous pourrez observer le couple s'amuser avec leurs fans et partager de nombreux moments de complicité. Durant la soirée, Shanna poussera même la chansonnette pour le plus grand plaisir des fêtards présents sur place. Quant à Thibault, il n'hésitera pas à arroser le public avec sa bouteille de champagne. Le couple s'est ensuite prêté au jeu du photocall avec les fans. D'ailleurs les deux amoureux ont passé le weekend à retweeter sur leurs comptes Twitter respectifs les photos de vendredi soir, que les internautes leur envoient. Appréciez-vous Shanna et Thibault ?