Les Anges 7 : Amélie Neten et Eddy au ski, les photos sur Twitter

Les deux amis rencontrés dans Les Anges se retrouvent au ski pour des vacances bien méritées. Ils vous le font savoir sur Twitter.

Voilà les dernières heures de 2014 en marche, et certains d'entre vous sont surement toujours en train de planifier leur soirée pour fêter la Saint-Sylvestre comme il se doit. D'autres, comme Amélie Neten, ont déjà tout prévu ! Rappelez-vous, hier sur meltyBuzz, on vous annonçait que Amélie Neten dévoilait ses plans pour le nouvel an 2015 sur Twitter. Ainsi, elle écrivait sur son compte personnel Twitter : "Bye bye ! Go à la montagne ! Nouvel an 2015 @christelleFMN". Un tweet accompagné de divers smileys représentant la fête mais aussi la neige. C'est donc accompagnée de son amie Christelle, que les internautes commencent à connaitre, que la jeune femme aurait prévu de célébrer l'arrivée de 2015. Mais il se pourrait que d'autres amis à elle se joignent à la fête.

Eh si hier, on n'en savait pas plus concernant les autres amis qui auraient pu l'accompagner, la rédaction de meltyBuzz se demandait néanmoins si Amélie n'aurait pas prévu de rejoindre Eddy ? Et c'est effectivement le cas ! En effet, meltyBuzz vous l'apprenait au même moment, Eddy des Anges 7 est actuellement au ski avec Julien des Marseillais. Ainsi, aujourd'hui, la Belge incendiaire dévoilait sur son compte Twitter les clichés de ses vacances à la neige. Vous pouviez donc découvrir - sur les photos disponibles ci-dessus - une Amélie tout sourire accompagnée d'un Eddy plein d'énergie. Rencontrés sur le tournage des Anges 7, les deux acolytes ont depuis forgé une solide amitié. Heureux de les retrouver l'un à côté de l'autre, les internautes se réjouissent de ce cliché qui leur donne un avant goût des Anges 7, où les deux compères sont fortement pressentis au casting. Et vous, comment compter vous passez votre nouvel an ?