Les Anges 7 : Amélie Neten et Jessica en guerre, Twitter réagit

Ecrit par

Le tournage a débuté depuis trois semaines et les premières tensions se feraient déjà ressentir dans la villa puisqu'après Amélie Neten VS Vivian, c'est (toujours) Amélie qui serait en guerre avec Jessica !

Ce n'est plus une nouvelle : Vivian, Nathalie, Jessica, Raphael, Steven, Micha, Coralie, Jo Soul, Barbara Lune, Shanna, Thibault, Eddy et Amélie Neten se sont envolés pour les Anges 7 il y a près de trois semaines. Et si les candidats ont tout pour être heureux à Rio (au Brésil) : du soleil, du soleil et du soleil... ils ne peuvent s'empêcher de se clasher. En effet, après que Vivian et Amélie se soient déclarés la guerre dans la villa des Anges 7 une semaine après le début du tournage, c'est (toujours) Amélie qui serait au coeur des clashs, mais avec Jessica cette fois-ci ! Selon Oops, l'ambiance ne serait pas excellente entre les deux jeunes femmes au tempérament de feu, mais cela n'est pas vraiment étonnant puisque ces dernières s'étaient déjà taclées dans la Maison des Secrets et sur les réseaux sociaux après que la jolie belge avait été insultée par Fatima, la maman de la Toulousaine.

Les Anges 7 : Amélie Neten et Jessica en guerre, Twitter réagit - photo
Les Anges 7 : Amélie Neten et Jessica en guerre, Twitter réagit - photo
Les Anges 7 : Amélie Neten et Jessica en guerre, Twitter réagit - photo

En effet, rappelez-vous, pendant que Jessica était toujours dans l'aventure Secret Story 8, Amélie Neten aurait déclaré à Fatima (la maman de Jessica) "Je suis pas comme ta connasse de fille". Les deux secrétistes s'étaient donc envoyés quelques tweets clash sur le réseau social à l'oiseau et il semblerait qu'elles n'aient pas oublié cette histoire... Vu le nombre de clashs qui doit rythmer la villa de cette septième saison, il n'est pas étonnant que Coralie ait du mal à s'intégrer parmi les candidats et qu'elle soit ainsi remplacée par Brenda de Friends Trip. Surtout qu'Anaïs Camizuli devrait débarquer le 9 février dans la folle aventure qu'est les Anges 7 donc les tensions entre les filles ne vont pas redescendre... Étonné par cette nouvelle ?