Les Anges 7 : Amélie Neten loin de Maude, elle pense à elle sur Twitter

Ecrit par

Actuellement en plein tournage des Anges de la télé-réalité 7, Amélie Neten n'oublie pas pour autant son amie Maude, rencontrée sur le tournage des Anges 5.

C'est officiel : la jeune maman est arrivée à destination ! "Où ça ?" vous demandez-vous ? Eh bien, au Brésil, en direct de Rio où Amélie Neten publie un message et une photo sur Twitter. Dans un message 2.0 publié sur le réseau social à l'oiseau bleu, la blonde incendiaire déclare ainsi à ses 760 000 abonnés : "Un petit coucou de Rio la #famelie je vous love de fou". Le tout accompagné d'une photo représentant le drapeau brésilien. Pour les photos backstages il faudra attendre un petit peu, et ce pour le plus grand regret des fans de la jeune femme qui n'en peuvent plus d'attendre de ses nouvelles. En effet, alors qu'Amélie est, d'ordinaire, plutôt active sur les réseaux sociaux, les échanges se font rares avec son public depuis son départ pour l'Amérique du Sud. La raison ? Sous contrat avec les producteurs des Anges, la jeune femme ne peut pas trop en dévoiler sur sa vie sur place. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle oublie ses fans ou son entourage. En effet, aujourd'hui, Amélie a même eu une pensée pour sa grande amie : Maude.

Les Anges 7 : Amélie Neten loin de Maude, elle pense à elle sur Twitter

Alors qu'une interview exclusive de Maude était donnée dans Absolument Stars sur M6, les Twittos ont été nombreux à saluer le parcours de la jeune femme depuis Les Anges 5. En effet, rappelez-vous, Maude était l'une des deux Anges Anonymes ayant rejoint - pour la première fois - le programme des Anges de la télé-réalité sur NRJ12. Depuis, la belle a enregistré plusieurs chansons qui cartonnent, et ne cesse d'évoluer dans le monde de la musique. C'est notamment au cours de cette cinquième saison des Anges que Maude a eu l'occasion de rencontrer Amélie. Depuis les deux jeunes femmes ne se quittent plus. Ainsi, bien qu'Amélie soit à l'autre bout de la planète, elle n'en oublie pas pour autant sa copine Maude et lui montre son soutien en retweetant les commentaires et compliments des internautes. L'autre candidate de télé-réalité que la Belge porte dans son coeur est Anaïs, qui a d'ailleurs publié une déclaration d'amour à Amélie Neten sur Instagram. Appréciez-vous Amélie Neten ?