Les Anges 7 : Anaïs Camizuli confirme (enfin) sa présence sur Twitter

Ecrit par

Alors que certains candidats viennent de s'envoler pour Rio au Brésil, Anaïs Camizuli confirme enfin qu'elle fait bel et bien partie du casting des Anges 7 via son compte Twitter.

Si Jeremstar avait annoncé sur son site La Conciergerie l'arrivée d'Anaïs Camizuli dans Les Anges 7, cette dernière n'avait pas confirmé sa présence, mais c'est désormais chose faite ! En effet, la jeune femme vient de retweeter un message de @LesAngesDLTR sur lequel on peut y voir une photo d'Anaïs, d'Amélie Neten et d'Eddy, le tout légendé par "Amélie , Anais et Eddy dans #LesAnges7 @Amelie_Officiel @AnaisCSS7 @EddySS7". Un tweet qui prouve donc que la jolie Marseillaise fait bel et bien partie de cette nouvelle aventure qui se déroulera, cette année, à Rio au Brésil. Mais si ses deux Foufounas, Eddy et Amélie, se sont déjà envolées à l'autre bout de la France pour commencer le tournage des Anges 7, Anaïs Camizuli ne les rejoindrait que le 10 février, jour de l'anniversaire du jeune homme.

En effet, selon les rumeurs la gagnante de Secret Story 7 arrivera qu'en milieu d'aventure, au même titre que Vanessa Lawrens qui a effectivement confié à la rédaction de melty.fr le soir de la cérémonie des Lauriers TV Awards : "Je ne sais pas pour les Anges de la télé-réalité, peut être... j'ai préparé mes valises. Si je pars ça serait en tant que guest, le temps de quelques semaines. Il faut laisser la place aux nouvelles candidates." Alors les deux jeunes femmes issues de la télé-réalité arriveront-elles ensemble à Rio en tant que guest ? Pour le moment, certains éléments de cette septième édition restent encore flous mais une chose est sûre : les clashs risquent d'éclater entre Vivian et Amélie Neten, ces derniers ayant déjà commencé à se provoquer sur les réseaux sociaux et viennent de se retrouver au Brésil ! Aimeriez-vous voir Anaïs dans Les Anges 7 ?