Les Anges 7 : Anaïs Camizuli fait une promesse, les twittos s'impatientent 

Ecrit par

Anaïs Camizuli va participer aux Anges 7 mais cette année, elle s'est fait une promesse : ne pas se mettre en couple ! En attendant de savoir si elle tiendra, les twittos l'attendent avec impatience.

Anaïs Camizuli a confirmé sa présence dans Les Anges 7 en retweetant le message de @LesAngesDLTR : "Amélie , Anais et Eddy dans #LesAnges7". Et cette année, la jolie Marseillaise compte bien s'imposer au milieu des autres candidats au caractère bien trempé : "Je n'ai peur de rien ! Après je sais qu'on doit vivre avec certaines personnes pendant quelques semaines. Je le répète, ça fait partie du jeu (...). Et puis s'il doit y avoir des pétages de câble, des crises, c'est comme ça" a-t-elle confié lors d'une interview pour Scoop Médias. Mais si la gagnante de Secret Story 8 qui devrait arriver en cours d'aventure (le jour de l'anniversaire d'Eddy soit le 10 février) va tenter de se faire une place entre Vivian et Amélie Neten, elle promet aussi et surtout de ne pas se mettre en couple. Et pour cause ! Après avoir vécu plusieurs histoires d'amour chaotiques dont celle avec Benjamin Machet (l'ex d'Aurélie Dotremont) dans la saison 6 des Anges, la jeune femme a décidé de ne pas réitérer cette expérience et explique pourquoi.

Les Anges 7 : Anaïs Camizuli fait une promesse, les twittos s'impatientent  - photo
Les Anges 7 : Anaïs Camizuli fait une promesse, les twittos s'impatientent  - photo

"Je suis célibataire. Si je dois partir pour les Anges, je ne ferais pas la même erreur de me mettre avec quelqu'un. Quand tu es H24 avec des gens, tu penses t'attacher à eux alors que non. Si je dois me mettre en couple, je le ferais avec quelqu'un qui ne vient pas de la télé-réalité" a-t-elle déclaré à nos confrères, visiblement sûre de sa décision. Alors, va-t-elle tenir sa bonne résolution de 2015 ? Va-t-elle réussir à ne pas craquer pour Raphael ou encore le charmant Steven de Qui veut épouser mon fils 3 ? Il faudra attendre encore quelques semaines pour savoir si la candidate de télé-réalité tiendra sa parole et si Anaïs Camizuli arrivera à se concentrer sur son projet professionnel qui selon les internautes n'est autre que la danse ou le football ! Mais en attendant de découvrir les premières images de la jolie brune sur NRJ 12, les twittos l'attendent avec impatience et le font savoir. Avez-vous hâte de voir Anaïs dans les Anges 7 ?

Source : Scoop Médias