Les Anges 7 : Anaïs Camizuli impatiente de retrouver Eddy sur Twitter

Ecrit par

Dans quelques jours, Anaïs Camizuli s'envolera au Brésil pour rejoindre le casting des Anges 7. La jeune femme a fait part sur Twitter de son impatience à l'idée de retrouver Eddy.

Le tournage des Anges de la télé-réalité 7 a commencé depuis quelques semaines maintenant. Les rumeurs concernant ce nouvel opus se multiplient sur le Web et les internautes peinent parfois à démêler le vrai du faux. Depuis quelques jours, les candidats se manifestent sur les réseaux sociaux pour nous dire que tout se passe bien à Rio. C'est le cas d'Amélie Neten qui a publié sa première photo sur le réseau social à l'oiseau bleu depuis son départ : un selfie avec son acolyte Eddy. S'il y a quelqu'un qui meurt d'envie de le retrouver pour faire des tonnes de selfies complètement fous, c'est bien Anaïs Camizuli qui le rejoindra au Brésil dans quelques jours.

Anaïs et Eddy ne se quittent plus depuis leur passage dans la maison des secrets. C'est ensemble qu'ils ont participé l'an dernier à la sixième saison des Anges de la télé-réalité. Cette année, ils ont décidé de réitérer à une différence près : Anaïs n'est pas partie en même temps qu'Eddy et les autres candidats. Heureusement pour elle, il ne lui reste que 9 petits jours à patienter avant de s'envoler pour le Brésil et de retrouver Eddy. Et de toute évidence, la jeune femme est pressée : elle a retweeté le message d'un fan qui annonce le nombre de jours restants avant qu'ils soient de nouveau réunis. Nous espérons qu'une fois à Rio, Anaïs donnera de ses nouvelles sur les réseaux sociaux comme le font les autres candidats. Pensez-vous que cette septième saison des Anges vous plaira ?